3 : « La bosseuse est de retour? »

5 2 0
                                    




Hey


Dans le dernière épisode : Mes parents, issus de deux grandes familles, ont uni leurs communautés malgré les difficultés, mais ma grand-mère maternelle me rejette à cause de cette union, contrairement à mon frère qu'elle adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le dernière épisode : Mes parents, issus de deux grandes familles, ont uni leurs communautés malgré les difficultés, mais ma grand-mère maternelle me rejette à cause de cette union, contrairement à mon frère qu'elle adore. La vie de ma famille a été marquée par des événements tragiques et des malédictions, dont la croyance qu'aucune fille ne survivrait, jusqu'à ma naissance et celle de mes cousines, Salma et Emilia, qui ont été célébrées comme un miracle. Malgré une enfance prometteuse, ma vie a basculé avec la trahison de mon père, les abus d'Afonso, et les violences de Juan, me poussant à quitter ma maison et à trouver refuge dans un club où j'ai été exploitée et suis tombée dans les addictions.


Le présent :


Alors, comme vous me connaissez mieux maintenant, je vais pouvoir continuer au présent.

Ça fait maintenant 5 mois que j'ai fui Gabriel avec Andréa. On s'est cachées pendant 2 semaines dans le sud de la France, puis on a pris un avion pour Miami.

Pendant ces 5 mois, on a fait la fête... beaucoup de fête. Grâce à ma présence sur les réseaux, j'ai eu plein d'opportunités, autant professionnelles que relationnelles. On devait trouver un moyen de maintenir notre style de vie luxueux. Oui, on vivait bien avec l'argent qu'on avait pris à Gabriel.

Mais l'argent a commencé à manquer avec toutes les dépenses qu'on faisait. C'était notre seul moyen de gagner de l'argent légalement et rapidement, surtout qu'Adri n'était pas très motivée pour travailler. À 21 ans, elle savait que c'était à elle de trouver un job qui rapporte, parce qu'avec mes 17 ans et sans même le bac, je n'irais pas loin.

Petite voix : Dis juste que t'as trouvé un mec grâce aux réseaux.

Oui, c'est vrai, et alors...?

Parce que oui, j'ai trouvé l'amour. Il s'appelle Idrissa, il vient de Paris mais joue à l'Inter de Miami en première ligue.

On s'est rencontrés dans une soirée où j'étais invitée, et depuis on ne se quitte plus. Il est au courant pour ma consommation de drogues, ça le dérange un peu, mais sans plus.

Aujourd'hui, c'est un grand jour. Vous savez pourquoi ?

Après 5 mois loin de la France, je suis enfin de retour.


Dès notre arrivée à l'aéroport de Charles de Gaulle, je me sentais bien. Rien ne pouvait m'arriver.

J'avais un homme qui m'aime et me respecte,

ma meilleure amie avec qui je suis inséparable,

de l'argent et des projets en cours.

Que demander de plus ?

Si seulement j'avais su...


Avec Idrissa, on a acheté une maison en Île-de-France. Oui, ça ne fait que 4 mois qu'on est ensemble et on a déjà acheté une maison ensemble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| Printemps blanc |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant