« Le corps nu sur le sol. J'me fais du mal depuis des années... »Parti 1👯♀️
Mademoiselle:
Encore une soirée pénible qui commence.Pamela: Mi corazón prépare toi c'est bientôt ton tour de montrer sur scène.
Moi: oui... j'arrive.Je sort de mes pensées en me regardant dans le miroir: mes magnifique longs cheveux noirs son complètement blond platine, mon teint naturellement bronzé dû à mes origine est mtn complètement pâle à présent, mes joux son très creuser plus que d'habitude, sans parler des bleus sur mes bras et mes jambes à cause de la barre et des coups que je dois masquer avec du fonde teint, mes cernes sont tellement marquées par le manque de sommeil que me procure la peur que l'ont m'agresse ou me voler pendant la nuit que cela fait un moment que je n'ai eu une vrais nuit de sommeil, mes tatouage qui recouvre 20% de mon corps pour cacher les cicatrices que la vie et les hommes m'ont ma laisser.
Tous les hommes qui ont fait parti de ma vie mon fais du mal consciemment ou inconsciemment par leurs agissement ou même par leurs simple regarde.
Je fini de me maquiller dans la loge puis je sort et me dirige vers les coulisses. C'est a mon tour de montée sur scène pour mon show.
Quand je tourne autour de cette barre froide, c'est comme si j'étais dans un autre monde... fin je sais pas trop si c'est la coke que j'ai pris il y'a moins 1h ou la danse, mais je pense que c'est un mélange des deux.
Voir ses gros porcs me regarder comme un morceau de viande me donne des haut le cœur, je pourrai être leurs filles ou leurs petites-filles pour certains, juste pour que vous vous rendiez contes à quelle point les hommes son dégoutant.
Tu peut être leur cousine, une inconnue, leur soeur, une amie d'enfance, leur fille, leur belle-fille, ils arriveront toujours à vous faire du mal physiquement, mentalement, Emotionnellement. Leurs simple regarde on dit long sur leurs intention, malheureusement pour ce genre de comportement ils sont au bonne endroit...
Au cabaret Mademoiselle tout est permis...
Je fini ma performance et retourne sur en coulisses, pour les billets c'est pas moi qui m'en charge... malheureusement.
Je déteste c'est endroit: une lumière tamisée 21h sur 24h le seul lumière qui nous éclaire c'est ces horrible néon insupportable, sans parler de la musique qui elle malheureusement, tourne jour et nuit, et cette odeur de tabac froid qui émane de cette pièce sombre et du sol qui colle toute la soirée et qui n'est nettoyée seulement une fois par semaine, si Louisa la fille charger de l'accueil et du ménage n'a pas trop la flamme pour bouger son cul de sa chaise qu'elle ne lâche pas de la soirée.
VOUS LISEZ
| Printemps blanc |
RomanceSa vie est tout sauf rose : A 17 ans elle travaille dans un strip-club . Rejeté par sa famille ( les rumeurs parte très vite les vrais comme les fausses 🧏🏾♀️) *pfff 😮💨* une vie morose La seule chose qui la rend heureuse sur cette terre... c...