❧ L'enfer ☙

18 0 0
                                    


╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮

Rien ne change ici, je suis allongée sur lui et tout le monde nous regarde.

Musique qui bourdonne dans les oreilles des clients, boissons en mains.

Tout le monde pense que je suis avec lui, mais observe bien, c'est mon père, je vous l'accorde, il fait très jeune.

Je me relève brusquement en sentant ta présence, je t'observe marcher parmi la foule avec tes amis.

Je récupère un verre au bar et m'approche de toi dangereusement, tu te retournes au moment où j'arrive près de toi.

Je te souris et tends le verre, tu me rends le sourire prêt à refuser quand je te dis dans ton oreille qu'on ne refuse pas un verre offert par le patron.

Tu le prends en main et bois une gorgée, je te regarde et me sens attirée par toi.

Je t'attrape violemment au col de ton t-shirt et te tire pour que nos lèvres se touchent.

≿━━━━༺♥༻━━━━≾

Le souffle court, tu réponds à mon baiser et nous voilà à nous cogner contre les tables et les murs.

≿━━━━༺♥༻━━━━≾

Ta main se glisse sur ma gorge, sur la poitrine pour finir sur mes reins tandis que les miennes se baladent sous ton t-shirt et tes cheveux.

Sur le moment de reprendre nos souffles, je prends une bouffée de fumée et te la renvoie sur le visage, ce qui te donne l'envie de ne plus me lâcher.

Tu retiens mes mains et me colles au mur et me compresses avec tes lèvres si douces qui ont le goût de bonbons.

Mon père finit par nous attraper et te rappelle de partir avant le lever du soleil.

Tu le regardes déçu que tout s'arrête maintenant, c'est alors que tu me dis dans mon oreille :

- Hélas, je dois te dire à ce soir petit diablesse.

Je souris en te regardant partir toute heureuse.

- N'oublie pas ma fille, si elle reste, elle sera bloquée pour l'éternité en enfer.

- C'est peut-être ce que l'on veut, Lucifer.

╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯

La forêt des textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant