╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Avoir plusieurs horizons c'est notre nature mais, est-ce qu'il y a une limite à tous ces horizons ?
L'amour et son horizon.
Il n'y a aucune limite à celle-ci, mais prends garde à ne pas te perdre comme cette demoiselle. Oui je vais te raconter l'histoire d'une charmante demoiselle qui se nomme Emi.
Depuis son plus jeune âge, on lui dit qu'il y a une limite à ne surtout pas dépasser. Etant enfant et n'ayant connu aucun amour, elle respecta cette limite. Malgré les tentations de cette ombre au loin dans celle-ci.
Elle se demandait souvent qui cela pouvait être, pourtant elles se parlaient tout le temps lors de son sommeil.
≿━━━━༺♥༻━━━━≾
Emi grandit et commence à avoir l'envie de la voir de plus près, de la rencontrer. C'est devenu une obsession, la journée cette ombre est dans ses pensées et la nuit elle lui parle. Beaucoup de choses arrivent dans la vie d'Emi sans qu'elle puisse faire quelque chose.
≿━━━━༺♥༻━━━━≾
Arrivée à l'âge de vingt ans, Emi se rendit compte qu'elle s'était rapprochée de cette ombre, c'était une demoiselle comme elle qui lui tendit la main. Emi hésite, elle entend ses parents l'appeler.
A son réveil, elle remarque qu'elle est à l'hôpital. Complètement sonnée, elle vit ses parents la serrer contre eux. Elle se demande si elle avait franchi la limite...
Le soir même, elle l'a revue. Elle lui dit de la rejoindre qu'elle sera heureuse avec elle, Emi lui prit la main, le sourire aux lèvres, rien n'allait se passer pour elle.
Hélas, Emi ne se réveilla plus jamais.
Était-ce l'horizon de l'amour ou de la vie ?
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
VOUS LISEZ
La forêt des textes
Cerita PendekChaque chapitre est une lettre, un texte pour une personne différente de mon entourage, chaque lettre, texte aura mes émotions, mes sentiments à leur égard.