❧ De belles paroles ... ☙

7 0 0
                                    



╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮

J'écris ceci avec mes yeux noyés par ces larmes que je croyais ne plus jamais revoir.

Je t'ai donné mon cœur et tu l'as utilisé oui, mais pas comme je le pensais.

De belles paroles tu m'as sorties, des jolis mots qui m'ont enivrée mon esprit d'amour en croyant ce que tu me disais.

Mais que des mensonges.

Encore un soir à me dire que c'est moi le problème malgré qu'on ma ouvert les yeux.

Encore un soir à pleurer seule sans personne pour me prendre dans les bras.

Seule, à me retenir d'exploser, de tout détruire comme je le suis.


≿━━━━༺♥༻━━━━≾


Tu as bien utilisé mon cœur, mes sentiments pour ta réussite, chouette on se retrouve encore dans la même classe je me suis dit le 6 septembre.

Je vais pouvoir lui avouer à nouveau en face et non derrière un écran mes sentiments.

Mais ce soir, plus aucun mot ne veut sortir de ma bouche, paralysée de douleur, paralysée de haine envers toi mais t'es un bon manipulateur.

T'as tout gagné et moi, je me retrouve au fond du trou encore, avec ce cœur brisé en milles morceaux et aucune colle pour le recoller.

Je te hais, mais je t'aime aussi, sors de ma vie je t'en supplie.

Ne revient jamais, ne me parle plus jamais, et surtout rends moi ma clé du cœur elle ne te sert plus a rien.

Je m'efface telle un sakura en fleurs mais je ne reviendrai plus...


╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯

La forêt des textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant