J'admire Obscuro, je me demande sans cesse comment un être humain peut être assez intelligent pour continuer à commettre des meurtres les uns après les autres pendant des années sans se faire prendre.Mais maintenant je ne peux que me demander qu'une seule chose :
Pourquoi suis-je encore en vie ?
Pourquoi m'a-t-il choisi ? Qu'est ce qu'il me veux?
La peur ne me domine plus autant qu'avant. Ce qui me consume maintenant, c'est la haine. Mais pas de lui.
De moi.
Comment ai-je pu être si aveugle ? Daniel ne m'a jamais aimée, c'était évident ! Il a donné tous les signes possibles !
Je me souviens du jour où nous avons eu notre première dispute.
-JE SUIS TA PETITE AMIE PAS TA PRISONNIÈRE !!!- Je crie en colère.
-JE T'AI DIT QUE JE NE TE VEUX PAS PRÈS DE MES AMIS, IRIA! TU ÉTAIS COLLÉE SUR EUX! TU VEUX ME TROMPER?!
-Daniel ! Je l'aidais à faire ses devoirs, le prof me l'a demandé !! Depuis quand expliquer c'est draguer ?!
- Tu étais trop près de lui ! Tu es une femme, tu ne peux pas te comporter comme ça !
-Comment? Qu'est-ce que le fait que je sois une femme a à voir avec ça ?!
-Tout! Vous devez vous préserver ! Que penseraient les autres ? T'es qu'une chienne!
-Chienne?!
-Arrête de me répondre !! Je suis ton homme, pas un de tes flirts ! Vous les femmes vous êtes méprisables ! Vous n'aurez jamais dû quitter la cuisine ! Nous les hommes nous sommes préparés pour ce monde, pas toi.
J'aurais dû le quitter, retirer cet imbécile de ma vie à ce moment-là. Mais quand on ne se disputait pas, il me rendait heureuse...
Tellement stupide ! J'étais tellement stupide !
Stupide.
Stupide.
Stupide.
-Toujours en train de regarder les photos ?
Je n'avais même pas remarquée sa présence.
-Combien de copines a-t-il ? A part moi...j'ai vu qu'il y a des filles qui se répètent.
Il soupire et s'assoit sur la chaise.
- Au moins six. Tu n'as jamais pensée à ça? Ou tu ne voulais tout simplement pas y croire? - Demande-t-il en me regardant avec ses yeux sombres et effrayants, pleins de mal.
Je craque,je pleure sans m'arrêter. Il laisse échapper un petit rire nasillard et ramasse les photos.
-Tu es si pur. Il ne te méritait pas Iria. C'était un connard, j'ai vu la façon dont il t'a traité.
J'essaie de me cacher. Il s'accroupit à côté de moi en tenant mon visage et en le tournant vers lui. Son regard plonge dans le miens.
-Qu'y a-t-il à travers ce masque ?- Je demande, en analysant ses yeux noirs.
Il sourit.
-Un secret.- Il chuchote et se lève.
-Qu'as-tu l'intention de me faire ?- Je demande avant qu'il ne décide de monter.
-Question intéressante. Qu'est-ce que j'conte bien pouvoir faire de toi ?- Il me fait un sourire troublant et me tire les cheveux en arrière pour que je le regarde.
VOUS LISEZ
OBSCURO
Mystery / ThrillerIl est fou, assoiffé de sang, une machine faite pour un seul but :TUER Pendant des années, Obscuro a cherché la prisonnière parfaite pour mener à bien son plan.. Et il l'a peut-être enfin trouvé.. Et elle est la seule qui peut le sauver de lui-m...