III: Niveau treize

469 15 0
                                    

Vous entrez à la tour Borg.

Lloyd: J'espère que Cirus Borg a des infos sur ce jeux.

Toi: Je l'espère aussi.

Puis l'ascenseur monta. Arriver au centième étage Cirus Borg vous accueilla.

Cirus Borg:Ah les ninjas. Votre petit jeux ne m'a pas laissé une minute à moi.

Nya: Qu'avez-vous découvert ?

Cirus Borg: Une certaine admiration pour ce créateur. Minton Dyer.

Kai: Il a aussi créer un sacré système de sécurité sur l'île Dyer.

Cirus Borg: Oh heu plus impressionnant que le mien.

Toi: Oui mais le votre est aussi impressionnant.

Kai: Vous avez des robots chiens ? Car lui oui !

Cirus Borg: J'ai lancé un diagnostic sur le jeu et c'est impressionnant. Je n'ai jamais vu sa. Il y a un monde virtuel composant de différentes zones à l'intérieur.

Nya: Alors Jay est l'une dans ces zones ?

Cirus Borg: Pas seulement Jay mais ils sont huit-cent à être piégés dans le jeu.

Toi: Quoi ?dis-tu en chuchotant.

Kai: C'est tous ceux qui ont atteints le niveau treize et qui sont coincés dans la borne.

Cirus Borg: Le monde à l'intérieur est dirigé par Ounaghami.

Zane: Et Ounaghami est Minton Dayer.

Cirus Borg: Ce qui veut dire qu'il y a deux façons de gérer le problème. Le retrouver dans le monde réel et l'empêcher de sévir ou sinon entrer comme l'a fait Jay et arrêter l'avatar de Minton Dayer Ounaghami.

Lloyd: On devrait se séparer et essayer les deux en même temps.

Cirus Borg: J'ai bien peur que Zane et Pixal doivent rester ici car le code de premier Empire est tellement complexe qu'il pourrait difalguer votre programmation.

Pixal: Oh. Euh non merci je préfère que mes 1 et mes 0 restent comme ils sont.

Zane: On restera ici pour traquer Minton Dyer dans le monde réel.

Lloyd: T/s tu viens où tu restes ?

Toi: Eh oh dois-je te rappeler qu'il y a mon frère donc la question ne se pose même pas. Et puis de toute façons même si il y aurait Jay je viendrais avec vous.

Cole: Et moi je vais jouer à Premier Empire et je vais découvrir touuuut ses secrets !

Soudain les caméras de surveillance affichèrent des criminels de Krimptarium qui se sont échappés.

Toi: Oh non.

Nya: Qu'est-ce qu'il font ici ?

Puis y eu un débat mais Borg vous a convaicu que vous devez combattre les méchants du jeu.

Toi: Ta bientôt fini Cole ?

Cole: Non il faut que je choisisse l'avatar parfait.

Tu voulais le tuer mais Lloyd te retena avec une caresse sur ta main ce qui te calma. Puis Cole commença à jouais et Lloyd arrêta de faire tes caresses sur ta main. Puis les criminels arrivent. Vous combattez les criminels tout en protégent Cole et Borg. Tu combattais l'un des criminels avec Nya. Soudain tu vis Lloyd se faire plaquer au mur. Tu utillisas ton spinjintsu pour te débarrasser du criminel et tu utilisas ton spinjintsu contre le mécanicien. Tu l'éjectas grâce au spinjintsu. Lloyd était tomber par terre. Tu l'aida à se relever.

Cole: EH J'AI RÉUSSI À ALLER AU NIVEAU TREIZE !

Tu partis en courant dans Premier Empire suivit de touts les ninjas à pars Zane.

~Transition~

Vous étiez dans le jeu.

Toi: Bienvenue dans premier empire.

~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant