Cole: Woah cet endroit est incroyable !
Lloyd: Les gars je crois que la difficulté de notre mission a augmenté.
Soudain des personnes en nindroïde rouge apparurent. Tout le monde s'enfuya.
Puis les espèces de nindroïde vous tirèrent dessus.Lloyd: Il est temps de montrer à ces minables virtuel de montrer notre spinjintsu. NINJAGO.
Vous essayez de faire le spinjintsu mais vous tombez tous en même temps.
Toi: Aïe.
Nya: Euuuh quelqu'un a une idée de ce qui vient de se passer ? Ou de ce qui ne c'est pas passer.
Toi: À mon avis nos pouvoirs ne fonctionnent pas dans le monde virtuel. dis-tu en mettant ta main sur ta tête.
Mais les nindroïde continuez à vous tirez dessus. Vous partez tous en courant.
Lloyd: On se bat et après on réfléchira.
Vous vous combattez mais ils ne bougeaient pas d'un poil. Soudain des Jays venèrent à votre secours.
Toi: Euuuuh est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi je vois mon frère mais en quatre fois ?
Cole: Je n'en sais rien.
Jay n°1: Ami de Jay soyez les bienvenus.
Lloyd: Lequel de vous est le véritable Jay ?
Jay n°1: Le véritable Jay est dans tous ce que vit dans sa parole.
Toi: Hein ?
Jay n°2,3,4: Que Jay soit loué.
Toi: Euuuuh d'accord.
Jay n°1: Nous faisons partis de la ligue de Jay.
Toi:*en pensant* Mais pourquoi ils veulent suivrent tous Jay ?
Cole: Ooooh Vous êtes les joueurs et vous avez les avatars de Jay.
Kai: Euuuh on parle bien de Jay ? Notre Jay ?
Nya: T/p sa vas ? Tu n'as pas parlé depuis tout à l'heure.
Lloyd: Je crois qu'on la perdu.
Toi: Mais noooon.
Lloyd: Bon tu digère comment que ton frère ai une ligue.
Toi: Très mal-
Jay n°1: Vous êtes T/P la petite soeur de Jay ?!
Toi: Oui-
Tout les Jays: C'est un plaisir de vous rencontrer !
Toi: Hum le plaisir est partagé.
Puis des sortes de robots apparut.
Jay n°1: Vite venez avec nous si vous voulez voir Jay.
Puis vous les suivez.
~Transition~
Vous sautez du bâtiment. Tu repensais au mot de passe de Jay tu te te retenais de rire.
Nya: Les Jays ont dit qu'il fallait-
Mais les autres nindroïde devant vous.
Toi: Oh Oh.
Nya: À couvert.
Vous mettez derrière du carton sauf Kai.
Toi: Kai au pied !
Nya: Kai cache toi !
Kai: Pourquoi c'est juste un jeux ! Si il nous tire dessus on réapparait ! Je sais je vais les distraires. Et vous faites le tour.
Toi: Mon dieu vivement qu'on sorte d'ici.
Nya: Tu l'as dit.
Puis Kai se fit tirer dessus. Lloyd,Nya et Cole pris de roues et les mirent sur les nindroïde. Et Kai réapparut.
Toi: Kai écoute-
Kai: Mon nouveau mot préféré c'est résurrection.
Cole: Hum Kai-
Kai: Ne soyez pas borner T/P et Cole vous êtes jaloux parce que vous n'y avait pas pensé avant.
Lloyd: Roh vous exagérez.
Puis vous courez en direction de l'allier de la ligue des Jay.
~Transition~
???: Plus un geste et je laisse la parole à se chère monsieur qui a l'air balèse.
Cole: Rah zute c'était quoi déjà monsieur câlin lapinou.
Toi: Monsieur câlin doudou !
???: C'est la ligue qui vous envoie ?dit-il en baissant son tazer. Laissez moi deviner vous voulez voir super Jay mégastar ?
Vous hochez tous la tête.
???: Suivez moi avant que quelqu'un nous voit.
Puis vous le suiver.
Nya: Un repère dissimulé ?!
Puis vous entrez dans le repère.
???: Moi c'est Scott. Mon garage est sécurisé à quatre-vingts-dix-neuf. Les visières rouge peuvent pas le voir. Même Ounaghami ne le verrez pas.
Nya: Pourquoi tu te cache ?
Scott: Les visières rouges veulent que je participe au grand prix des cinq-milliard comme tout le monde ici. Mais je ne suis pas idiot non merci. La ligue des Jay save pour ma cachette alors en échange je les aides pour réparer leurs armes ou leurs bécame (les voitures).
Kai s'approcha devant une espèce de bombe.
Kai: C'est quoi ?
Scott: N'y touche pas c'est très-
Puis la bombe explosa.
Scott: Dangereux.
Kai: AH! J'adore le coup des vies illimitées !
Scott: Illimitées ? Mais qui ta dit sa ?! Ta seulement quatre vies dans premier Empire ! Et on dirait que tu as déjà utilisé trois.
Kai: Q-Q-Quoi ?! Pourquoi personne ne m'a rien dit.
Toi & Cole: ON A ESSAYÉ MAIS TU NE NOUS A PAS ÉCOUTÉ !
Kai: Vous rejetez la faute sur la victime !dit-il en vous tournant le dos et en croisant les bras.
Toi: Ta de la chance qu'on a pu nos pouvoirs car je t'aurais étranglé avec mes lianes.
Kai: Mais qu'est-ce qui se passe si je perd ma dernière vie ?
Scott: Tu ne peux pas le savoir. C'est horrible. Pourquoi je ne veux pas participer au grand prix car il ne me reste plus qu'une seule vie moi aussi. Bref si vous voulez voir Jay super mégastar c'est par ici.
Puis vous le suivez encore.
~Transition~
Puis vous arrivez là où il y avait plein de Jay. Kai lui étais surprit.
Kai: Je- Je n'arrive pas à y croire. Je suis dans un cauchemar ?
Puis un Jay se mit à parler.
Jay n°56(j'ai inventé): Votre attention la ligue des Jay veuillez accueillir notre sauveur ! Notre don à tous ! Notre chef ! Jay super mégastar !
Puis Jay apparut avec une guitare électrique.
Toi:La vache je ne savais pas qu'il jouait de la guitare...
Puis il vous vit.
Jay: Noooon c'est vraiment vous ?dit-il en se jetant dans vos bras fin surtout à TES bras. Je vous attendais !en se détachant de vos bras. Alors cet endroit n'est pas incroyable hein ?!
VOUS LISEZ
~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 5
FanfictionHey ! Voici le tome 5 de tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime ! Pour comprendre l'histoire il faut avoir lue le tome 1,2,3 et 4. Bonne lecture ! Il ne va pas y avoir beaucoup de chapitre.