oo. ce soir, je t'emmènerai dans l'océan de notre amour.

257 24 47
                                    

·˚ ༘ ┊͙[ 無限 ] ꒱  ˊˎ( 𝑎𝑦𝑎𝑟𝑢 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


·˚ ༘ ┊͙[ 無限 ] ꒱ ˊˎ
( 𝑎𝑦𝑎𝑟𝑢 )

2018.

———
. ˚
*  *     ⊹  ˚  .      .
⊹  ·  ✧    *    *

LE BOUT DE SON PINCEAU SERPENTAIT DOUCEMENT SUR SA PEAU, le tableau diaphane et soyeux de sa muse au regard envoûtant. son corps contre le sien, elle humait son doux parfum aux notes ambrées. ils se laissaient bercer par le murmure des vagues, par le reflet de l'impératrice de minuit, esquissée au loin, en contraste avec le tapis obscur des cieux et enfin, ils étaient envoûtés par les battements de leurs cœurs qui étaient synchronisés sur le même tempo, le même rythme, la même mélodie. son index se baladait délicatement sur les cicatrices d'antan.





le bout de son pinceau tremblait sur les vestiges de son âme.



son azurin se posa
dans son obsidienne.



son regard s'était assombri.



le murmure des vagues
s'intensifia.

la toile devint vermeille.

lorsque celle-ci devint écarlate, l'infini se libéra de son emprise en laissant franchir un soupir mélancolique de ses lèvres. de nouveau, les cicatrices de son passé s'étaient ouvertes. l'éternité contemplait son amant s'en aller de l'autre côté de la rive, d'un air désemparé. elle redressa sa main dans le vide, tremblotante et soudainement des chaînes entourèrent le corps de l'adonis, ralentissant sa marche. surpris, il se retourna vivement et ses prunelles fixèrent la mer de larmes qui s'évadaient des yeux de la nymphe.

— je sais que je ne pourrais jamais peindre sur les maux de ton cœur, c'est pourquoi je dessinerai des étoiles autour de tes cicatrices.

stupéfait par ses mots, l'infini rit
légèrement sous le regard
interloqué de l'éternité.

il décida de se rapprocher
de sa muse.

de celle qu'il aimait tant.

le bout de son pinceau essuya les perles de larmes de son doux minois, puis les croissants de chair de l'infini se posèrent tendrement sur les siennes. cette union était douce, presque chaste, elle apaisait les tourments de l'éternité vis à vis de son partenaire, l'infini. désirant calmer les murmures suaves des vagues, ses grandes mains se posèrent sur sa taille svelte, l'emportant dans les abysses de l'amour...


...là où résidait
l'océan de minuit.

·˚ ༘ ┊͙[ 永遠 ] ꒱ ˊˎ

𝑵𝑶𝑻𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑼𝑻𝑬𝑼𝑹 :

bonjour à tous ! j'espère que vous vous portez bien aujourd'hui. alors, comme je l'ai indiqué il y a quelques jours sur mon mur, j'ai décidé de réécrire cet os car il ne me convenait plus. d'autant plus que ce recueil concerne plus la relation ayaru, mais si vous vous rappelez bien dans le premier os, j'avais plus détaillé sur le quotidien d'ayame. c'est pourquoi j'ai voulu écrire un texte poétique sur ces deux-là en guise d'os. en tout cas, n'hésitez surtout pas à me donner un avis constructif. n'ayez crainte vraiment!

passez un excellent dimanche !

amy.

𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭.  ;; gojo satoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant