ii. les soupirs de nos tendres péchés.

226 22 32
                                    

·˚ ༘ ┊͙[ 無限 ] ꒱  ˊˎ( 𝑎𝑦𝑎𝑟𝑢 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·˚ ༘ ┊͙[ 無限 ] ꒱  ˊˎ
( 𝑎𝑦𝑎𝑟𝑢 )

25 juillet 2018.

———
. ˚
* *     ⊹ ˚ .   .
⊹ · ✧    * *

              SUR LA COLLINE, à l'abri des regards indiscrets, là où la sylve enchantée soupirait les caresses de la brise nocturne, se trouvait cette jeune femme au regard axinite. elle était recroquevillée sur un banc, le menton dressé vers l'impératrice de la nuit. sa douce lumière dansait suavement sur sa peau diaphane. des perséides peignaient le tapis obscur des cieux, et au même moment, une perle de larmes se promena le long de sa joue gauche. un soupir s'échappa de ses croissants de chairs charnues et rosées.

les souvenirs étaient inexorablement sujet au vague à l'âme, et particulièrement lorsque ces derniers étaient rattachés à un être défunt, qu'on affectionnait, autrefois. pour ayame, suguru était une souvenance lointaine qui hantait les abysses de ses pensées, au moment où, la solitude s'installait discrètement à ses côtés.

seule, au beau milieu de la nuit, elle se souvenait de cet homme qui l'accompagnait dans ses états d'âme jusqu'à ce que les étoiles disparaissent à l'aube.

soudainement son attention se porta à sa droite, son ouïe avait capté des bruits de pas. des pas peu discrets puisque l'individu piétinait les branches disposées sur le sol presque avec désinvolture. elle reconnaissait parfaitement cette aura puissante qui s'émanait dans l'atmosphère. il n'y avait que lui, qui pouvait taire le bruit des étoiles en une fraction de seconde. son index essuya la larme incrustée dans le coin de son œil, l'exorciste dessina une moue irritée sur son minois angélique lorsque la silhouette masculine se présenta à ses côtés. les mèches blanches de ses cheveux caressaient doucement sa monture teintée, il était vêtu d'un pantalon cintré beige, d'un long sweat noir ainsi que d'une paire de chaussures noires. un sourire arrogant ornait sur ses lèvres glossées.

ce sourire qu'elle affectionnait tant.

l'homme s'installa nonchalamment à sa droite en laissant un soupir franchir ses lèvres. il tourna son port de tête vers la brune. son regard azurin se promena sur sa tenue ; elle portait une robe mi-longue à bretelle d'une douce couleur satinée, dont une ouverture serpentait doucement le long de sa jambe droite. son œillade remonta doucement vers les traits de son minois, satoru l'admettait elle était belle ayame. avec sa frange qui retombait sur son visage, ses cheveux attachés en queue de cheval, son grain de beauté qui trônait fièrement en dessous de son œil droit, rendant ainsi son regard noisette plus envoûtant, son nez fin et pointu et ses lèvres pulpeuses qu'il s'interdisait de contempler plus d'une seconde. elle rendait les faisceaux lumineux de séléné impuissants en rayonnant divinement ainsi. la jeune femme était une sculpture grecque qu'on contemplait silencieusement, puisque son harmonie nous imposait sa magnificence. ayame était une œuvre d'art, qu'on toucherait uniquement avec le regard, une muse peinte par cet artiste avide aux prunelles aigue-marine, qui fit danser de nouveau son outil acéré sur le drapé de sa robe lumineuse. ce satin joliment esquissé, virevoltait tendrement sur ses hanches, ses cuisses et sa taille. oh oui, elle était belle son ayame.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭.  ;; gojo satoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant