Avant-propos ✨

2K 121 59
                                    

Écriture : Août 2021.Postée : 10 mai 2022 - 19 mai 2022. 

Bonjour mes cupcakes !

Je suis très excitée, et heureuse, de vous retrouver avec cette histoire que j'ai écrite spécialement pour les 2 ans de mon compte ! Pour les nouveaux, et ceux qui n'avaient peut-être pas vu mes post, je vous avais demandé quelle histoire vous souhaitiez pour fêter l'anniversaire de mon compte. Les votes étaient très serrés mais c'est FAM qui a remporté la partie ! 
Il s'agit d'une toute petite histoire de 10 parties (1 introduction, 8 chapitres, 1 épilogue). Elle a pour but de vous divertir, c'est fluffy, amusant et un peu décalé !

WARNING/AVERTISSEMENTS

😻 Il s'agit d'un OT8, les garçons sont donc dans une relation polyamoureuse. Les détails concernant leur relation seront présentés dans l'introduction. Il y a donc présence de couples homosexuels.

😻 Pour simplifier les choses, j'ai décidé de ne pas prendre en compte le déménagement des garçons. L'histoire se déroule pendant leur comeback de MANIAC mais ils vivent toujours dans le même dortoir et non pas dans deux appartements différents

😻 Présence (très légère) de membres d'autres groupes (TXT, ATEEZ et TREASURE). Je vous demanderais de respecter chaque personnage ! 

😻 Langage parfois un peu cru et quelques blagues sexuelles peuvent apparaître. 

JE SUPPRIME TOUT COMMENTAIRE JUGÉ INSULTANT OU DÉGRADANT.

Toute ressemblance avec une autre œuvre serait purement fortuite.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez

Il y aura un chapitre de posté tous les jours  à 16 h ! J'espère que vous allez apprécier cette histoire autant que moi ! Il s'agit avant tout d'une histoire pour VOUS qui me suivez depuis tout ce temps... merci pour tout, d'ailleurs, je vous aime fort !

Bonne lecture ! 

Love on you 💖


『FAM』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant