Kim Seungmin était connu pour de nombreuses choses. Il était un membre de Stray Kids, un très bon chanteur, il avait participé à plusieurs émissions télévisées coréennes. Il ressemblait à un chiot, plus particulièrement à un labrador. Sans oublier sa personnalité à la fois adorable et sauvage. Mais surtout... surtout...
Il était un fan incontesté de DAY6.
Tout le monde était au courant. C'était la base, lorsqu'on était STAY ou fan de la JYP family. Surtout que le chanteur ne cachait pas son statut de MYDAY, bien au contraire. Il était fier d'afficher son amour et son admiration pour son groupe de musique préféré. S'il le pouvait, il aurait un compte fan...
Public. Un compte fan public pour rallier plus de gens à sa cause.
Certains lui conféraient même le statut de « président des MYDAY ». Ça, c'était probablement sa plus grande fierté. Enfin... avec le fait d'être un membre de Stray Kids. Et d'être le petit-ami de Jeongin. Sans oublier d'être l'amoureux de six autres personnes...
- Ça va aller sans nouvelles de DAY6 pendant plusieurs mois ? le coupa brusquement de ses pensées Hyunjin. Vu qu'ils sont à l'armée...
Seungmin tourna lentement son regard vers lui, son sourcil se mettant à tressauter. Il avait envie d'étouffer son compagnon. Et il avait une petite idée de comment le faire... sauf qu'ils avaient besoin d'espace et d'intimité pour ça.
- Tu n'as toujours pas compris que c'était un sujet sensible ? intervint Jisung tout en venant s'asseoir sur le danseur. Tu vas te faire frapper par Minnie, baby...
- S'il me frappe, Min-hyung va le gronder ! répliqua immédiatement le blond.
- Mais tu sais bien que Minnie adore se faire gronder par jagiya... rétorqua le rappeur dans un sourire amusé.
- Ouais bon, ça suffit, les interrompit le chanteur tout en levant les yeux au ciel. Et pour en revenir à ta remarque, Hyunjin... je dois survivre. Pour le bien de la patrie.
- Mais qu'est-ce qu'il raconte encore... marmonna Hyunjin, visiblement perdu.
- C'est peut-être en rapport avec son délire de régner sur les Enfers... tenta Jisung, haussant les épaules.
Un débat se mit en place entre les deux membres les plus âgés de la 2000 line. Celui qu'on appelait le chiot se contenta de les observer sans rien dire. C'était bien plus amusant de les voir s'enguirlander, ça rappelait de vieux souvenirs... pas forcément tous joyeux. Le HyunSung avait un passif assez particulier...
Mais bon, si avant ils en venaient aux mains lorsqu'ils se disputaient, maintenant ils finissaient par faire sauvagement l'amour.
- Pourquoi j'entends crier ? Minho venait de rentrer dans la chambre de Seungmin, levant les yeux au ciel face à la scène. Pourquoi je pose la question...
VOUS LISEZ
『FAM』
FanficVous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passait dans l'intimité du groupe appelé Stray Kids ? Eh bien venez le découvrir ! ➳ Terminée (écrite en octobre 2020, terminée et publiée en mai 2022). ➳ OT8.