Chan, le leader fier ✨

2K 145 119
                                    

Chan était très fier de son rôle de leader

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chan était très fier de son rôle de leader. Dès le début, il s'était impliqué en choisissant chaque membre qui allait intégrer son équipe. On pouvait dire qu'il était calculateur en prenant les meilleurs trainee mais en réalité il avait simplement écouté son instinct et son cœur.

Il n'avait pas pris les plus doué, il avait choisi ceux qui se démarquaient, qui travaillaient, qui étaient passionnés et déterminés. Il voulait des humains, des gens qui souhaitaient réussir ensemble. Pas des individualistes qui ne cherchaient qu'à briller par eux-mêmes. Lui, il voulait créer une famille.

Et il avait réussi. Parce que chacun des membres de Stray Kids étaient des étoiles et à eux huit, ils formaient une constellation.

Ils étaient animés par la même passion de la musique. Ils aimaient créer, composer, écrire. C'était sûrement pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien. Pour Chan, leur rencontre était liée au destin. Parce qu'à eux huit, ils avaient fondé Stray Kids. Ils avaient fait de leur rêve une réalité.

Mais ils avaient travaillé avec acharnement pour réussir, sans jamais abandonner une seule fois. Ils étaient passés par des moments difficiles, avaient subi des pertes. Et ils faisaient face, parce qu'ils étaient ensemble. C'était pour cette raison bien précise que le leader se donnait corps et âme, ne soufflant presque jamais.

Il avait bien conscience qu'il devait prendre du temps pour lui mais ce n'était pas dans ses habitudes. Et heureusement qu'il avait les garçons à ses côtés car sans eux, il aurait probablement fini dans un sale état. Il pouvait compter sur les membres, ils étaient aussi déterminés que lui à prendre soin les uns des autres.

- Chan-hyung ! l'appela Changbin, le faisant ainsi sortir de ses pensées. On rentre ? J'ai la dalle et Minnie m'envoie plein de photos des brownies de Yongbokie.

Ceci fit pouffer le plus âgé. La nourriture était sûrement le meilleur moyen d'arrêter les deux autres membres de 3RACHA lorsqu'ils travaillaient. En même temps, les brownies de Felix étaient un vrai délice, comme ses cookies d'ailleurs.

- Ouais s'il te plaît hyungie, j'ai trop faim... geignit Jisung, ses grands yeux ronds brillants et suppliants se plongeant dans ceux du bleuté.

- Hey, hey, hey, ne me fais pas ce regard Hannie c'est de la triche ! rit le plus âgé, fermant immédiatement son ordinateur. On va y aller. De toute façon Min serait capable de venir nous traîner par la peau des fesses...

- Une raison de plus pour nous toucher le cul j'ai envie de te dire, ricana Changbin alors qu'il rangeait ses affaires.

- Jagiya n'est pas appelé le « butt hunter » pour rien ! renchérit le plus jeune de 3RACHA.

Chan secoua la tête sans perdre son sourire. Il laissa les deux autres rappeurs blaguer entre eux tout en mettant son ordinateur en sécurité. Une fois prêts, ils sortirent du petit studio du leader afin de déambuler dans la JYP entertainment jusqu'à la sortie. Un de leur manager les attendait avec un van afin de les ramener dans leur dortoir.

『FAM』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant