Mes yeux regardent ma meilleure amie sauter dans tous les sens dans la fausse au bord de la scène.Armait de son army bomb, habillé de veste blanche avec un jean moulant rouge et un body de la même couleur et ces converses usé noir.
Elle vient tout juste de fêter ces 25 ans et pour l'occasion je lui ai payée avec ces parents ces places VIP pour le concert des BTS.
Elle vient de l'apprendre il y a dix minutes quand je me suis garée devant le lieu du concert.
Les cinq premières minutes qui on suivent notre arrivée, elle était en état de poisson rouge, complètement perdue et déboussolée.
C'est seulement quand je nous ai fait passer la file d'attente et me dirigeant vers les entrées VIP qu'elle a commencée à hurler et sauter par tous et sur moi aussi par la même occasion.
Je ne suis pas une grande fan girl du groupe comparée à Iseul. Mais bon en tant que meilleure amie je peux l'accompagner au concert de son groupe favoris.
Alors que le stade se remplit de plus en plus rapidement. Je sentis Iseul secouer mon bras gauche comme une folle et me montrer près de l'entrée pour le staff.
En fronçant les sourcils je lui demande de qu'elle a et comme si je venais de dire la pire des absurdités. Elle me colle un puissant taquer derrière la tête me forçant à me pencher en avant passant mes deux mains derrière ma tête en l'insultant.
-oh mon dieu ! Tu n'as pas vu qu'il y a eu la maknae Line qui nous regardait !!!
-oui et alors ? Est-ce que je suis dans l'obligation de recevoir un putain de paquet frontaux de ta part ?!
-oui ! Depuis le temps que je te montre des photos des sept hommes de ma vie tu devrais les reconnaître !
-eh bien excuse-moi de ne pas être à l'affût de leurs moindres gestes comme toi et toute leurs fans !
-et pourtant te devrais ils sont si beau, si talentueux, si puissant et si mignon et si sexy ! BREF ils sont parfaits !
-je ne dis pas le contraire Iseul vraiment j'admire leur travaille mais je ne suis pas aussi fan que ça.
-en même temps tu n'écoutes jamais de musique !
-excuse d'être chargée au niveau boulot chérie.
-heureusement que tu t'excuses ! D'ailleurs je suis vraiment contente que tu m'es accompagnée !
-tu remercieras tes parents !
-comment ça ?
-ils ont payés ma place alors que je payais la tienne !
-j'aime mes parents !
-heureuse de l'attendre ! On se mit à rigoler toute les deux alors que j'aillais sur mon téléphone en le sentent vibrer dans la poche de ma veste.📱
Oppa👹😮💨😴-je t'ai vue dans le carré VIP, avec une folle dingue qui ta victime le crâne ! C'était hilarant au passage ! 😭😭
-oppaaaaah! Tu es vraiment
Méchant avec moi ! 🤡je vais te
Tabasser quand je te verrais 😭-viens me voir à la fin du concert ! Sa fais tellement longtemps que je n'ai pas vu ta petite tête de grognasse ! 🫠
-j'ai mon amie avec moi.
Je ne vais pas venir Oppa!
Et puis je ne pourrais pas passer !-t'inquiète pas je te faire en sort que l'un des gardes viennent vous cherchez à la fin ! J'ai vraiment envie de te revoir clochette🫣😭
-Yaaa~~ Oppa il y a longtemps
Que tu ne m'avais pas appeler comme ça !
🥰🥰 Je vais venir pour voir ta sale tête
🤪-cool alors ! On se voit dans dix minutes je vais bientôt monter sur scène ! Mais à dans deux heures grognasse! 😜🤓
VOUS LISEZ
Only one shot
FanficDes petites chapitres avec chaque membres de BTS dans des situations différentes. ⚠️Savoir faire la différence entre réalité et fiction.⚠️ ⚠️Les prénoms des membres, leurs âges et leur physique et repris mais le caractère et complètement imaginée p...