ℕ𝕒𝕞𝕛𝕠𝕠𝕟/ℝ𝕞

12 2 0
                                    

La journée avait été réellement longue pour moi, mais en tant que meilleure amie qui n'avait pas vue son meilleur ami depuis plus de 2 mois, je me devais de me pointer chez lui avec deux tacos 3 viandes, avec frites et coca.

Donc moi April Hwang, 27ans, infirmière aux urgences, après avoir enchaîner 2 nuits et une journée complète de taffe. J'étais partis chercher nos 2 tacos 3viandes avec frites et boissons. Une fois notre repas du seigneur dieu payé, je me suis directement rendue cher Namjoon, après avoir passé la sécurité électronique de la résidence. J'appelle l'ascenseur, qui arrive en quelques secondes, je rentre dedans, appuie sur le 30ème et dernière étage de son immeuble.

L'appartement de Namjoon n'a clairement rien à  voir avec le miens. Nous n'oublions pas que je suis qu'une simple infirmière moi et pas rappeur, auteur-compositeur interprète, parolier et leader du groupe BTS.

J'ai qu'un T2 avec une pièce de vie de 15m carré soit un salon et cuisine, ma salle de bain et ma chambre.

Et Namjoon à une grande pièce de vie avec une cuisine qui donne sur son salon et sa salle à manger qui font 45m carré, puis 2 chambres dont l'une qu'il a aménagé en salle d'enregistrement, un grand dressing, parce que monsieur à bien plus de vêtements que moi ! Et enfin une salle de bain avec douche a l'italien, un bain à remous, double vasque avec toute la pièce en marbres. Puis des toilettes mdr!

Le ding de l'ascenseur me sortis de ma pensée. Je me précipite vers la seule porte du dernier étage. J'ouvre la porte à la voler, en enlevant  à la vitesse de la lumière mes chaussures et mon manteau en claquant la porte avec mon pied.

-NAMJOOOOOOOOOOOON ! J'entendis une tasse se casser dans cuisine suivit d'un juron en anglais venant de la bouche de mon meilleur ami.

J'arrive dans la cuisine en posant notre repas sur l'ilot centrale, je penche légèrement sur la gauche. Je vis Namjoon accroupis à ramasser les derniers morceaux de sa tasse que je lui avais offre pour ces 18ans.

-Oh putain Joonie si tu n'aimais pas la tasse tu aurais dû me la dire au mieux de la casser.

Mon meilleur ami sursaute une nouvelle fois et pose sa main libre sur son coeur en soufflant fortement.
-Putain April tu ferais comment si j'étais cardiaque ?
-Tu n'es pas cardiaque Namjoon. Et depuis le temps qu'on se connait maintenant tu es rodé. -Merci April, c'est une gentille façon de prendre soin de son Oppa...
-comme si je t'appeler Oppa?
-Quand on sait connus tu m'appelais comme ça. Je fis une mine dégoutée en me rappelant de c'est souvenir d'adolescence.
-Oooh mon dieu Namjoon-ah j'avais 12ans et tu venais dans avoir 14ans et tu m'as forcé à t'appeler comme ça !
-oui enfin bon, c'est l'heure de manger non ?
-Yaa! Même pas tu me fais un câlin.
-Va donc te changer en prenant quelques un de mes vêtements et mettre les tiens à la machine. Il rigole légèrement, me dévoilant ces fossettes qui m'avait fait craquer.
-est ce que tu es entrain de dire que je pues ?
-Non ! Mais je sais que tu préfères de loin être dans une tenue confortable que plutôt ta tenue de boulot.
-Ooooh tu sais que je t'aime toi monsieur le leader ! Je reviens dans 2 p'tites minutes Nam !

Prenant mes jambes à mon cou, je partis rapidement vers la chambre de Namjoon. En rentrant dans sa chambre, je trottine jusque son dressing en attrapant l'un de ces grands t-shirts blancs qui m'arrive aux genoux et un de ces caleçon blanc.

Et sur le même rythme que j'étais arrivée dans la chambre je me dirige vers sa salle de bain, retirant rapidement mon t-shirt blanc, mon pantalon et mes sous-vêtements que j'envoie dans la machine et en quelque manœuvre la machine se mit en route. J'enfile le caleçon puis le t-shirt, qui me fait plus une robe vue la grandeur de son maillot à côté de mon corps de faible.

Only one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant