𝕁𝕖𝕠𝕟𝕘𝕘𝕦𝕜/𝕁𝕦𝕟𝕘𝕜𝕠𝕠𝕜

12 3 0
                                    

Il y avait longtemps que je n'étais pas allée en boîte avec plusieurs de mes amies.

Et en se samedi soir j'avais été emmenée de force avec elles mais je suis clairement éclatée, j'ai pas besoin de boire pour m'amuser moi.

Après avoir rapidement saluées mes deux amies qui se déhanchent, à sens casser le cul pour ne pas finir leurs nuits solo.

Moi j'ai depuis maintenant deux ans j'évite de près comme de loin les relations amoureuse ou même les coups d'un soir.

Je veux juste être avec moi-même.

Et puis de toute façon des qu'un homme s'approche trop près de moi mon ex réapparaît dans mes contacts me rappelant chacune des promesses que je lui avais faites quand on était ensemble avant qu'il ne mette fin à notre histoire.

Il ne s'était jamais comporté comme un petit ami toxique, il était même tous le contraire, amoureux, doux, patient, authentique, timide, dragueur oui même dans notre relation il continuait de le draguer sans aucune gêne, il disait que c'était pour que je tombe tous les jours amoureuse de lui.

Le bourg se tactique avait fonctionné...

Mais après la séparation, après l'avoir raillée de ma vie et essayée de reprendre ma vie amoureuse.

Bref...

Enfin voilà quoi...

Cela faisait plusieurs minutes que j'étais sortie de la boîte de nuit et que je suis suivie aussi...

La blague...

Putain, c'est pas du tous une blague...

Je sors mon téléphone de ma pochette, cherchant qui je pourrais appeler à cette heure avancée de la nuit...

Mais la première chose que je vois en allumant mon téléphone c'est des messages...

📲

-woooow! Il y a longtemps
que tu n'as pas étais en boîte!
en plus cette robe rouge te vas
tellement bien!

-eh! Mais tu laisser aucun mec
te toucher! Tu sais que je suis
jaloux!

-mais tu es vraiment canon!
je voudrais bien être avec toi
et regarder mal tous c'est
connard qui te regarde comme
un bout de viande!

📲

Réflexion...

Est ce que j'appelle Jeongguk pour qu'il m'aide...

Je vais pas faire ça !

-Hallo? Tu m'appelles maintenant ?
-...la blague Jeon...
-moooh Ap-
-viens me chercher.
-avec pol-
-putain Jeon je suis suivie juste viens me chercher!
-tu- quoi ?!
-est ce que j'ai bafouillée?
-non. T'es où?
-je tourne autour du el Red royal...
-je suis là dans dix minutes.

Sans plus attendre je raccroche et fais demi tour vers la boîte de nuit. L'homme qui me suit fait mine de s'avancer de quelques pas puis s'arrête sortant un paquet de clope et s'appui contre un mur avec aussi son téléphone à la main.

Je n'arrive pas à croire que j'ai appelée Jeongguk, je ne pensais plus entendre sa voix s'adresser à moi.

Mais c'est une urgence je veux pas me faire alpaguer dans la rue par un mec d'une quarantaine d'années totalement mort a cause de la drogue et l'alcool.

Only one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant