Prologue

83 4 0
                                    

MILA
(TW. VIOL)
madrid, 2h00, boite opium club

"aujourd'hui c'est mon anniversaire.

joyeux anniversaire moi-même.

et pour fêter ça rien de mieux que d'aller en boite avec des amies.

(aller pécho*)

non bas non je suis la juste pour m' a.m.u.s.e.r.

en rentrant dans la boite, la musique fusa droit vers mes tympans.

nous étions ici pour nous a.m.u.s.e.r alors qui dit boire, dit alcool.

je vis une table au loin et demanda a mes amies d'aller s'asseoir ce qu'elles firent, alors que j'allai commander les boissons.

sur le chemin vers le bar il n'y avait rien d'autre que des jeunes et berk des vieux qui s'amusait à danser et boire.

un homme qui avait sûrement l'âge de mon père me fit un clin d'œil.

dégoûtant

je traça mon chemin jusqu'au bar et commanda les boissons.

-oh Mila qu'est ce que tu fais la, m'interrompit une voix que je connaissais.

-Théo, ah salut, répondis-je en voyant mon ex devant mes yeux, je suis venu avec des amies pour mon anniversaire.

peut-être que qu'il comprendra que ça veut dire "dégage de là".

-joyeux anniversaire alors je te laisse, cria-t-il, a cause de la musique.

purée enfin.

mes verres étaient posés sur le bar depuis au moins 5min, j'espère que personne n'a rien mit dedans.

non je rigoles, enfin on n'est jamais trop méfiante.

la musique commençait déjà à me bousiller les oreilles.

je m'installa a la table où mes amies c'était installée et commença a boire.

boire.

boire.

boire.

et encore boire.

j'étais complètement déchirée il fallait que j'aille au chiotte.

-les filles je reviens, je vais au toilette j'en n'ai pour 5min, m'exprimais-je comme si elles me comprenaient.

purée, si mon père apprenait qu'est-ce-que je fais au lieu de travailler a des heures sup, il me tuerait.

en me tournant pour chercher, je vis très rapidement 3 jeune homme derrière moi.

mais rien d'alarmant juste des jeunes qui s'amusaient en dansant.

(si j'avais su).

puis en me retournant face au bar, je vis une petite pancarte avec toilette marquer dessus.

mais je ne sais pas je me sentais observer et j'avais ce mauvais pressentiment.

j'essayais de me rassurer en me disant que c'est parce que je suis en boite, c'est normal que je sentais des regards sur moi.

mais juste au cas où, je me retourna pour satisfaire mon pressentiment.

au lieu de ça un gros frisson parcouru mon corp quand je me rendis compte que les 3 jeunes étaient encore derrière moi.

et de plus je commençai a ne plus beaucoup tenir debout, ma tete tournait vraiment beaucoup.

je me retournai plusieurs fois sur le trajet des toilettes et les 3jeune étaient toujours là.

une fois arriver au toilette bien sûr il n'y avait personne.

bas oui de quoi bien faire augmenter mon stresse.

(tu es si bête mila)

je m'enferma dans une cabine fit ce que j'avais a faire, tira la chasse et sortis.

en sortant je m'écroula et se n'était sûrement pas l'alcool.

puis je vis les 3 jeunes autour de moi comme si ils savaient que j'allais m'évanouir.

je n'étais pas consciente mais je voyais
et la chose que je vis me donna comme une envie de vomir.

un des hommes venait de se baisser vers ma féminité.

j'avais peur, vraiment peur.

tout doucement je sentis ma robe se détacher de ma peau.

alors que pov de ariana grande passait dans la boite.

je sentis les larmes montaient mais j'étais trop épuisé pour pouvoir faire quelque chose.

la dernière chose que j'ai vu, aura été le penis d'un des jeunes entrant en moi.

sans mon consentement.

puis plus rien, plus aucun souvenir,
tous se dont je me souviens était la suite.

je suis sorta des toilettes, je saignais mais je n'avais pas mes règles ce jour la.

et c'est à ce moment que je compris que je mettais fait violer.

les larmes me montèrent et l'air me manquait il fallait que je sorte.

tout en sentant les larmes chaudes qui coulèrent sur mes joues froides à cause de la température de dehors.

je rentra dans la maison que je n'osai pas appeler "chez moi".

bien sûr je n'en parlerai pas ni a mon demie frère ni a mon père car il pourrait s'énerver.

et non pas contre les garçons qui m'ont fait sa..

mais plutôt contre moi et me faire de nouveau ces marques de couleur nommer "bleu".

tout ça parce que je voulais juste fêter mon anniversaire. "

c'est un cauchemar qui me revient maintenant toutes les nuits mais un cauchemar réel.

j'ai maintenant 21ans et je ne m'en suis toujours pas remis.

je ne fais plus confiance et je n'ai pas baiser avec quelqu'un depuis.

je n'ai aussi plus jamais fêté mon anniversaire après.

a mes 20ans je m'étais tatoué médusa
en bas du dos pour signifier mon aggression sexuel.

j'avais déjà un tatouage derrière mon oreille c'était un point virgule j'espère que vous comprendrez la signification.

bien sûr je n'ai pas porté plainte enfin mon père n'aurait pas voulu.

mon père a toujours étais violent avec moi et mon demie-frère.

car sois disant j'ai tuée ma mere.

le soir du 13avril a 00h04 je suis née et ma mère elle n'a pas survécu a l'accouchement.

ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant