Drogue

29 3 0
                                    

Mila
Ontario, Californie, 10h28

-Mila est réveillée papa... non ne va pas dans sa chambre

J'entendais la voix de mon demie-frère, Noah arrivait jusqu'à mes oreilles alors que je venais de me réveiller.

Je pris mon téléphone, pour voir quelle heure était-il car je savais que mon père me taperai si je n'étais pas levé a 10h.

10h30.

Eh merde, je compris vite que mon frère essayait de retenir mon père pour que j'ai le temps de me lever.

Je me leva d'un bon tous en écoutant les pas qui se baladaient dans la maison, je savais reconnaître les pas de chacune des personnes dans ma maison.

#trauma

J'enfila un jean et un sweat, alors que je vis une ombre sous ma porte, signe que mon père allait rentrer.

La porte s'ouvrit alors que je faisais semblant d'être réveillé depuis longtemps.

Je vis d'abord mon père avec un visage énervé et en manque.

De drogue bien sûr.

Mon père était alcoolique, addict à la drogue et violent avec moi et Noah depuis la mort de ma mère et le départ de celle de Noah..

Au début, ma mère est morte et il devait m'élever ce qu'il n'a pas fait, il était occupé a boire et a sortir en boite.

Un jour la porte sonna et j'ouvris, je devais avoir 5ans je pense, je vis personne juste un bébé dans un berceau avec un mot pour mon père.

Je devais m'occuper de lui je ne pouvais pas le laisser là alors que mon père avait mit enceinte une fille.

J'avais l'impression d'être une adulte et lui un gosse.

Ensuite, alors que mon père ouvra la porte de plus en plus je vis Noah qui fermait ses beau yeux verrons, il avait peur pour moi et j'avais peur pour lui.

-Tu es réveillé, murmura Noah l'air rassuré.

-Bas oui bien sûr, répondis-je avec un petit clin d'oeil, histoire de le remercier.

-Va me chercher ma commande maintenant je n'ai plus rien, nous coupa mon père.

Espèce d'accro.

-Tous de suite.

J'acquiesça et me leva.

Je ne pouvais pas refuser il me tuerait, je savais qu'il n'était capable, il était déjà capable de me faire detester mon corps.

Et je savais qu'il était capable de plein de chose, il n'avait plus rien a perdre.

Je mis mes chaussures, lâcha un regard à Noah signifiant "monte dans ta chambre jusqu'à ce que je reviennes"

Il savait, c'était notre petit rituel.

Trop cool le rituel.

Je pris les clés, sorta et ne ferma pas la porte au cas où Noah aurait besoin de sortir, je pensais plus a lui cas moi.

Je mis mes écouteurs, slow down de chase Atlantic, dans mes oreilles.

Qu'est ce que je ferai sans la musique, j'écoutais toutes sortes de musique je pouvais passer du rap, au musique calme, a un morceau de piano enfin bref je n'avais pas vraiment de style.

ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant