Mila
Ontario, Californie, 17h40Après être resté 2h de plus chez les Gambino je suis rentrée mon père avait heureusement rien remarqué.
J'avais accompagné Ewan et accessoirement Aubin vendre, je guettais pendant que Ewan s'occupait des commandes et Aubin de faire venir des clients.
Je suis donc après 2h à vendre sans nous faire griller.
Sûrement grâce à mes talents de guetteuse.
Je suis rentrée chez moi, et j'ai emmenée Noah mangeait une glace, mon père était partit le soir, de mon retour.
Il était partit sans aucune explication sans laisser d'argent ni rien.
quel rat.
Noah et moi nous avons vraiment profitaient de son absence.
Ça faisais deux jours qu'il n'était pas rentré.
J'étais posée sur le canapé en regardant Teen Wolf.
Ma safe place<3
Quand la porte se mit à toquer j'espérais du fond du cœur pour que se ne sois pas mon padre.
Je me leva pour ouvrir, vu Noah le regard apeuré qui attendait de voir qui allez rentrer dans la maison.
Je pris mon courage à deux mains et ouvris la porte
Ewan.
Et Aubin
-Qu'est-ce que vous faites là?
-On passe juste, je voulais voir si tout allait bien.
Depuis le soir où ma blessure c'était réouverte Ewan avait deviné que mon père avait quelque chose à voir la dedans malgré que je lui répétais que non.
Il faisait que de m'harceler par message pour savoir si j'allais bien, si mon père m'avait fait quelque chose, ou encore si j'étais morte..
-Ok mais tu sais que je vais bien et que mon père n'a rien fait.
-Oui bien sûr, dit-il d'un ton menteur.
Je souffla et regarda au dessus de mon épaule pour voir si Noah était encore là
Plus de Noah en vu.
-Noah!! tu peux descendre c'est Ewan!!criais-je pour qu'il l'entende.
A l'entente du prénom de Ewan, Noah accouru dans les bras de mon meilleur ami.
Il l'adorait, pour lui c'était le grand frère qu'il n'avait pas eu, tout comme moi.
Ewan était presque parfait avec quelques défauts comme tous le monde mais il faisait de son mieux.
Aubin restait muet, il fixait la poubelle pleine de bouteilles de bière et toute sortes d'alcools.
-Aubin fait pas gaffe j'ai fait une petite soirée c'est pour ça.
VOUS LISEZ
ma raison de vivre
Romancecoucouuu, ce livre est un livre qui vous laissez vous embarquer dans un monde assez douteux accompagné de mila et aubin (fun fact: aubin était le prénom de mon ancien crush) faite moi confiance et laissez moi vous embarquez dans une nouvelle aventur...