Mila
Tw:Daddy issues..
« -Papa je n'aime pas beaucoup la nourriture est ce que je pourrais la mettre de côté? dis-je d'une petite voix.
-Tu n'aimes pas ?
Il me regarde avec des yeux qui ont l'air très en colère.
Je n'aime pas m'être mon papa de mauvaise humeur.
Après il crie et il tape très fort.
-Peut-être que si tu avais encore ta mère tu aurais de bon petit plat, tu ne peux que t'en vouloir, tu as tue ta mère, grogna-t-il.
-Non c'est faux j'ai pas tué maman, Arrête tu mens je veux pas t'écouter,
-Mange ou tu ne sortiras pas de table.
Papa buvait beaucoup de bière et avait arrêté quand la maman à Noah est rentré dans notre vie mais maintenant qu'elle est repartie il a repris mais en pire 3000x pire.
Je continuais à fixer la nourriture en espérant qu'il accepte pour ce soir au moins.
-MANGE OU TU VAS LA BOUFFER TON ASSIETTE, dis papa en tapant le poing sur la table.
Les larmes commencèrent à arriver pendant que mon père était debout devant moi avec un visage tout rouge.
Papa prit ma fourchette et fourra une bouchée dans ma bouche.
Je pensais que c'était normal parce que je ne devais pas gaspiller de la nourriture.
Il mit une deuxième la fourchette dans ma bouche avant même que je puisse finir la première.
Une troisième.
-Papa arrête tu me fais peur, dis je avec la bouche pleine.
Une quatrième.
Il continuait et continuait encore et encore, il me faisait mal le métal de la fourchette me rentrait dans la joue.
Une cinquième.
Je pleurais à chaude larme, mon papa me faisait de plus en plus peur.
Une sixième.
-MANGE ET OUVRE LA BOUCHE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER JUSQU'À CE QUE TU CRÈVES, cria t il.
Une septième.
Mon estomac faisait plein de bruit bizarre la quantité de nourriture ne passe plus dans mon petit ventre.
Une huitième.
Les cuillères qu'il me faisait était très grande.
Une neuvième.
Mon estomac me lâcha et la puissante envie de vomir me gagna.
Avant même qu'il puisse m'enfourcher la prochaine cuillère je sautais de ma chaise et me dirigea dans la salle de bain.
Le vomis sortit et je me sentais sale.
Mon papa venait après moi en courant et en me disant des méchants mots comme « vomis tu seras moins grosse » « c'est de ta faute si ta mère est morte ».
VOUS LISEZ
ma raison de vivre
Roman d'amourcoucouuu, ce livre est un livre qui vous laissez vous embarquer dans un monde assez douteux accompagné de mila et aubin (fun fact: aubin était le prénom de mon ancien crush) faite moi confiance et laissez moi vous embarquez dans une nouvelle aventur...