💫Chapitre 1: Retrouvailles

264 16 82
                                    

Pdv T/P
???:Bonjour T/N.
T/P:Oh bonjour M.Tokuda!
Tokuda:Comment va ma présentatrice préférée?
T/P:Je vais bien monsieur merci. Et vous?
Tokuda:Très bien! J'ai trouvé un héros qui sera le sujet de ta prochaine interview. Si tu veux bien me suivre?

J'hocha la tête en suivant ton patron. Je suis toujours curieuse et impatiente de découvrir avec quel héros professionnel je vais devoir partager mon lieu de travail. On arriva dans l'entrée du bâtiment où je travaille, et toute mon impatience et mon excitation disparurent d'un coup en voyant le fameux héros que je devrais interviewer.

Tokuda:Ton prochain sujet d'interview sera le héros Phantom Thief!

Je dois pas me laisser déconcentrer par mes problèmes personnels, juste souris et reste naturel.

T/P:Bonjour!
Neito:Bonjour, mademoiselle T/N n'est-ce pas? Je vous en prie appelez-moi Monoma.
Tokuda:M.Monoma nous rendra régulièrement visite durant les jours suivants afin de préparer l'interview. Vous passerez à l'antenne dans 3 jours.
Neito:C'est court comme délai...
Tokuda:T/N est très douée, un délai de 3 jours ne lui fera pas peur!

Il vint passer un bras autour de mes épaules. Je vis le regard de Neito s'assombrir.

Tokuda:Vous pouvez commencer dès maintenant si vous le souhaitez, je vous laisse le bureau 3.
T/P:D'accord, merci monsieur!

J'indiqua à Neito de me suivre jusqu'au bureau 3. J'ouvris la porte et mon sourire disparut dès qu'on fut entrés dans la pièce.

Neito:Si j'avais su que ce serait toi qui m'interviewerait... Tu m'as manqué T/-
T/P:Je t'arrête tout de suite. Si tu penses que j'ai accepté de travailler avec toi par plaisir, tu te trompes Neito.
Neito:Je suis désolé pour la façon dont j'agissais au lycée... Mais j'ai changé maintenant! Je suis plus le Neito d'avant je te le promets!
T/P:Oh vraiment? Revenons ensemble alors, tu m'as tellement manqué!
Neito:T'es sérieuse?
T/P:Le sarcasme tu connais?
Neito:Oh...
T/P:Allez assis-toi au lieu d'essayer de me récupérer.

Il s'assit donc sur une chaise et je partis chercher des feuilles de brouillon pour le speach et les questions qu'on allait préparer. Je m'installa à côté de Neito et sortis un stylo de ma trousse.

T/P:Bon, c'est toi l'invité. Tu décides de commencer par quoi?
Neito:Je m'y connais pas vraiment à ça, mais peut-être commencer par les questions un peu personnelles?
T/P:Genre le vrai nom, l'âge et tout?
Neito:Ouais voilà.

Je nota donc les questions sous forme de tirets. Je vis du coin de l'oeil que Neito se rapprochait de moi.

Neito:J'avais oublié ta belle écriture.
T/P:Merci.

Je dois rester concentrée sur le travail et ne pas me laisser distraire par ce mec...

Neito:Sinon, t'as un mec maintenant ou t'es célibataire?
T/P:Je suis en couple avec Tetsutetsu.

Son visage se décomposa à cette annonce. En fait, j'étais en couple avec Tetsutetsu mais il m'a avoué il y a quelques semaines qu'il revoyait Itsuka et qu'il avait développé des sentiments pour elle. On s'est séparés après ça, mais si je peux me servir de ça pour éloigner Neito je le ferais.

Neito:Ah bon? Je savais pas qu'il était ton genre...
T/P:J'ai pas vraiment de genre de mec, mais lui au moins n'est pas hautain et jaloux à un niveau inimaginable. Bon, ça suffit les questions sur moi, on est censés préparer une interview sur toi!

Il baissa la tête et je reporta mon attention sur la feuille. Je continua d'écrire les idées de questions et on les remit dans l'ordre par la suite.

À 15h30, M.Tokuda vint nous prévenir que Neito devait partir. Je replaça mon faux sourire sur mon visage en saluant Neito qui s'en allait donc.
Puis à 17h00, ce fut à mon tour de rentrer chez moi. Je pris ma voiture et rentra à mon domicile. Mon téléphone se mit à sonner, je le pris et écarquilla les yeux quand je vis qui m'appelait.

T/P:Où t'as eu mon numéro Neito?!
Neito:Je l'ai pas effacé de mon répertoire, c'est tout. S'il te plaît T/P, je t'aime toujours...
T/P:Je te l'ai dit, je suis avec Tetsutetsu. T'as gaspillé ta chance et quelqu'un de plus raisonnable te l'a volée.
Neito:J'étais quoi pour toi T/P?! Juste un mec comme il en existe tant d'autres?! Peut-être que toi tu m'aimes plus, mais moi j'ai pas arrêté de t'aimer!
T/P:Neito je te préviens, je suis en voiture et je veux vraiment pas m'embrouiller avec toi maintenant alors me chauffe pas!
Neito:Tout ce que je demande c'est une seconde chance!

Je descendis de ma voiture car j'étais arrivée chez moi, le téléphone toujours à l'oreille. J'ouvris la porte de chez moi et rentra à l'intérieur.

T/P:T'auras pas de seconde chance Neito, t'as merdé maintenant assume tes erreurs!
Neito:Atten-

Tu raccrocha et soupira bruyamment avant de ranger brutalement ton téléphone dans ton sac à main.

T/P:Il me saoule putain!

Je partis dans ma cuisine pour me prendre à boire. Il abuse sérieux, je lui ai dit au moins 3 fois que je l'aimais plus. Mais même si il a vraiment changé, en tout cas il a bien conservé son côté tête de mule! Bon, je vais prendre une bonne douche pour me changer les idées, et après je verrais ce que je fais...

----------------------------------------------------------------------
Konnichiwa~ Merci de lire ce Neito X Reader! J'espère que ce 1er chapitre vous a plu et que les autres vous plairont aussi! Celui-là est plutôt court mais je ferais en sorte que les prochains soient plus longs.
Je voulais absolument en faire un parce que Neito c'est mon dieu, je suis Neitoiste (mdrr pardon je fais ma fangirl😅)

935 mots

•~6 ans plus tard~• Neito X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant