Je raccrocha et me décida à réfléchir à ça tranquillement une fois chez moi. Je démarra la voiture et prit donc la route vers chez moi.
※※※※※※※※※※※※
Arrivée, je partis me prendre à manger dans ma cuisine, quand soudain je pensa à quelque chose. Quand Neito est venu vérifier si j'allais bien j'ai eu chaud... Et si...
...j'avais mes règles? Ça expliquerait cette sensation étrange dans mon ventre et mes bouffées de chaleur. Ouais ça doit être ça. Bah, de toute façon ça va durer que 5 jours et ça passera.
Bon, qu'est-ce que je peux faire moi? J'ai pas l'habitude d'être chez moi alors que je dois être au travail, du coup j'ai rien à faire. Au pire je peux aller me balader en ville, de toute façon je crois que j'ai quelques courses à faire. Et puis c'est l'occasion de me dégourdir les jambes.
Je partis me changer pour mettre des vêtements plus confortables que mes habits actuels, puis je sortis de chez moi en fermant bien la porte à clé. Je vais commencer par aller faire mes petites courses, puis je me promènerais après.
Ellipse des courses
Bon, je vais aller aux galeries de Kiyashi, je vais pouvoir y trouver des trucs intéressants. Je me souviens qu'on y était allés avec la seconde B juste avant le camp d'été! On s'est réveillés 3 jours avant le camp en se rendant compte qu'il nous manquait des affaires de la liste! C'était une super époque la seconde, je me suis tellement amusée.
Je passa à côté d'une boutique de vêtements dans laquelle j'aperçus des choses intéressantes. Je devrais y rentrer, j'ai plus beaucoup d'habits, d'ailleurs ça me fait penser que je devrais faire un tri de mes vêtements... J'entra donc dans la boutique et parcourut les rayons pour trouver des tenues intéressantes.
J'aime bien franchement, j'aime beaucoup les chemises et celle-là est vraiment sympa. J'en ai aussi trouvé une autre un peu chic que j'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
•~6 ans plus tard~• Neito X Reader
FanfictionT/P T/N une journaliste et présentatrice d'interview sur les super-héros, retrouve son ex Neito Monoma 6 ans plus tard, dans le cadre de son travail. Ce jeune homme est déterminé à la récupérer, ayant conservé ses sentiments, mais la jeune femme n'e...