💫Chapitre 2: L'interview

249 13 66
                                    

Bon, je vais prendre une bonne douche pour me changer les idées, et après je verrais ce que je fais...

※※※※※※※※※※※※※※※※※

3 jours plus tard, c'était le jour de l'interview de Neito. On ne s'est plus parlés après notre dispute au téléphone l'autre jour, à part quand il venait pour préparer l'interview du coup. Malgré ça, il arrivait comme même à me faire comprendre qu'il voulait une seconde chance.
On était donc sur le plateau télé, avec les assistants qui faisaient les dernières retouches du maquillage et des tenues. On se jetait des coups d'oeil de temps en temps Neito et moi.

Je m'installa sur mon fauteuil et Neito prit place sur celui en face de moi. Les caméramans commencèrent à compter à l'envers depuis 5 jusqu'à me donner le signal que les caméras commençaient à tourner. Je fit place à mon faux sourire sur mon visage et je commença à parler.

T/P:Bonjour à toutes et à tous dans ce journal de 12h30. Aujourd'hui nous accueillons sur ce plateau un héros qui se fait de plus en plus populaire, le héros Phantom Thief! Bonjour Phantom Thief.
Neito:Bonjour mademoiselle T/N.
T/P:Rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet, je suis sûre que vos fans n'attendent que ça! Et si vous vous présentiez un peu plus en détails?
Neito:Bien sûr! Je m'appelle Neito Monoma, j'ai 22 ans et je suis né le 13 mai sous le signe du taureau!
T/P:C'est tout ce que vous avez à nous dire? Je suis sûre qu'il y a autre chose que vos fans rêveraient de savoir!
Neito:Désolé de vous décevoir mais c'est tout ce que je peux vous dire sans être trop personnel!

On continua l'interview tout en continuant à se lancer des pics mais en essayant tout de même de rester sérieux.
L'interview dura 30 minutes et se termina donc à 13h00. Je pris ma bouteille d'eau à côté de mon fauteuil et en but plusieurs gorgées.

Tokuda:Bravo pour l'interview T/N! Encore une fois tu as été parfaite, une vraie pro.
T/P:Merci monsieur.
Tokuda:Et si après le travail on allait boire un verre tout les deux? Une énième réussite d'interview ça se fête!
T/P:Euh oui bien sûr. Si vous voulez.

Après ça, je partis à mon bureau quand quelqu'un me retint par le bras.

Neito:Tu-
T/P:ARGH D'ACCORD! Je te laisse une seconde chance mais seulement car comme ça tu vas arrêter de me saouler!
Neito:Je voulais juste te féliciter pour l'interview mais... Cette fois t'es sérieuse?
T/P:Purée je me suis faite avoir...
Neito:Du coup... Ça te dit de venir chez moi ce soir?

Je soupira. Je me suis vraiment faite avoir comme une merde... Je releva le regard vers lui.

T/P:J'ai pas vraiment le choix maintenant du coup. À quelle heure?
Neito:Euhm... Tu quittes ton boulot à quelle heure?
T/P:17h00, mais je vais boire un verre avec M.Tokuda. Du coup on va dire 17h30.
Neito:T'as un rendez-vous avec lui?
T/P:Si tu commences maintenant à faire ton jaloux, elle va pas durer longtemps ta seconde chance.
Neito:...C'est juste que ce mec je le sens pas.
T/P:C'est mon patron Neito, ça fait 2 ans qu'on se voit tout les jours et il m'est jamais rien arrivé.

Je lui tourna le dos et rentra à mon bureau pour continuer mon travail.
À 17h00, j'alla à l'entrée du bâtiment et M.Tokuda me rejoignit. On alla à un café pour s'installer et boire un verre.

Tokuda:J'ai remarqué que vous aviez l'air proche toi et Phantom Thief. Vous avez une relation?
T/P:Non. Il n'y a rien entre nous.
Tokuda:Tant mieux. Je ne devrais pas critiquer, mais cet homme a l'air hautain et arrogant... Je détesterais qu'une femme parfaite comme vous soit accompagnée d'un homme comme lui.
T/P:Détrompez-vous, je suis loin d'être parfaite monsieur.
Tokuda:Laisse tomber les "monsieur", tu peux m'appeler Tokuda, T/P.

•~6 ans plus tard~• Neito X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant