💫Chapitre 3: Dispute

214 11 39
                                    

Le lendemain, je me réveilla dans le lit de Neito, mais lui n'était pas là. J'entendais du bruit en bas donc je me leva et descendis ses escaliers. Là je trouva Neito avec une femme en train de lui crier dessus.

Neito:Je te dis que c'est pas de ma faute Kellya!
"Kellya":Le dernier mec avec qui j'ai ken c'est toi, et c'est pas le St Esprit qui a mis un gosse dans mon utérus!!
Neito:C'est sûrement la capote qui a craqué ou je sais pas, mais c'était pas volontaire!
T/P:Excusez-moi?

Les deux portèrent leur attention sur moi. La dénommée Kellya me fixait méchamment et Neito me dévisageait avec un regard disant "C'est pas le moment".

Kellya:Vous êtes qui?! Son prochain coup d'un soir?! Faites gaffe avec lui ou il va vous mettre en cloque aussi!
T/P:Madame, la pillule du lendemain ça se trouve à la pharmacie.
Kellya:Ça fait 2 semaine qu'on a baisé, elle sert plus à rien la pillule du lendemain!! Roh vous savez quoi, je me casse, j'ai plus rien à faire ici vu que tu m'as trouvé une remplaçante!!!

Elle se retourna vers Neito et lui mis une claque sur la joue. Elle se retourna et partit en claquant la porte. Je me plaça aux côtés de Neito.

Neito:Je l'ai pas fait exprès putain...
T/P:C'est vraiment la capote qui a craqué?
Neito:J'en sais rien, sûrement! Mais en tout cas j'ai jamais eu de rapport non-protégé avec un coup d'un soir!
T/P:C'est bon m'engueule pas, je te crois.
Neito soupire:Pardon je voulais pas te crier dessus... C'est juste que ça m'embête que je l'ai mise enceinte alors que t'as retrouvé tes sentiments pour moi...
T/P:Attends quoi? Qui t'as dit que j'avais des sentiments pour toi?
Neito:Bah hier notre baiser... Il était pas sans sentiments si..?
T/P:Tu sais quoi, je dois me préparer pour le boulot là, on parlera de ça plus tard!

Je remonta dans la chambre de Neito pour récupérer mes habits puis je me prépara dans la salle de bain. Je descendis ensuite et partis au travail.

Neito:Attends. Je me retourna vers lui. Même si t'as juste fait ça à cause de l'alcool hier soir... Sache que moi j'ai apprécié ce baiser.

Je me retourna sans faire de commentaires et passa enfin la porte pour me rendre sur mon lieu de travail. Je vais sûrement aussi devoir m'expliquer avec M.Tokuda pour hier...
J'arriva sur mon lieu de travail et fut accueillie par M.Tokuda.

Tokuda:Bonjour T/P.
T/P:Bonjour M.Tokuda.
Tokuda:Je voulais m'excuser pour hier, je pense que je me suis un peu trop projeté.
T/P:En effet. J'aimerais que vous ne recommenciez pas.
Tokuda:Je ferais au mieux! En attendant, nous avons un nouveau sujet d'interview qui nous attend dans le bureau 7!

On alla donc dans le bureau numéro 7 pour l'interview, puis on commença à discuter et à la préparer.

Ma journée passa normalement, surtout lentement mais bon, on peut malheureusement pas contrôler la vitesse à laquelle passent les journées. Je pris mon téléphone et remarqua un message de Neito, me demandant si ce soir aussi je venais dormir chez lui. J'en ai aucune envie, je lui répondis donc que non. Il m'invita à au moins boire un verre, je soupira avant d'écrire que je viendrais.

Je partis donc chez moi afin de prendre une douche pour me détendre, puis me changer. Les mots que Neito avaient prononcés ce matin me revinrent soudain en tête. J'ai aucun souvenir de l'avoir embrassé... Et si je l'ai fait, c'était forcément sous le coup de l'alcool! C'est impossible que j'aie conservé mes sentiments pour lui, de toute façon j'arrive pas à supporter les mecs dans son genre... Jaloux, possessifs, hautain, prétentieux... C'est clairement pas pour moi.

•~6 ans plus tard~• Neito X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant