chapitre 5

558 82 36
                                    

Je me dirige jusqu'à la chambre d'Hermès en courant et une fois que j'y arrive, je vois Blade, qui m'attend devant la porte.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?? je demande en passant une main dans mes cheveux.

- Eh bien il se trouve que ce très cher Hermès ne veut pas prendre des médicaments essentiels à sa survie si ce n'est pas toi qui les lui refile.

Je fronce les sourcils.

- Vas-y entre, vois par toi-même.

J'entre à l'intérieur de la chambre et directement, je regrette mon habit d'infirmière. Il me regarde de haut en bas avec un sourire triomphant. Puis soudain, une quinte de toux le prend. Je m'approche de lui et m'empare des médicaments posés sur sa table de chevet.

- Pourquoi est-ce que tu veux que ça soit absolument moi qui te les donne ? je demande.

- C'est toujours mieux quand c'est une jolie petite infirmière qui s'occupe de moi.

- Ah c'est marrant, je pensais que tu étais plus intéressé par les prostituées.

Le sourire qui n'avait pas quitté son visage depuis que je suis arrivée dans la pièce disparait. Lui rappeler qu'il s'est fait arrêté à cause d'une prostituée doit profondément le mettre en rogne.

- C'est dommage que tu n'en sois pas une, je pourrais te faire crier comme une vraie louve.

Je hausse un sourcil. Il vient vraiment de dire ce qu'il vient de dire ? Je lui remplie un verre d'eau et le lui donne son médicament.

- Allez, bois-ça au lieu de dire des conneries.

- Quelle connerie ? Tu n'es pas d'accord avec moi ? Enfin, sans prétention, je suis plutôt beau gosse, non ?

Je n'ai pas le temps de formuler une réponse ( de toute façon je n'en avais pas ) que Blade entre dans la pièce.

- Vous interrompez mon speed-dating docteur, dit-il.

Blade ne lui porte aucune intention et s'approche de moi.

- Ca va ? demande-t-il en me touchant le bras.

La porte de la chambre s'ouvre à nouveau, sur Cole. Qu'est-ce qu'il fait là ?

- Je suis désolé messieurs, vous avez beaux avoir l'air bien foutus, je préfère les filles, fait Hermès.

- Monsieur Gray, commence Cole, on m'a chargé de votre cas pour m'occuper de votre tête, vous avez un possible traumatisme crânien.

Je détourne mon intention de leur conversation lorsque Blade me redemande si je vais bien. Je hoche la tête.

- D'accord, si tu as un souci tu me bipes ou tu m'envoies un message, ok ?

Je hoche à nouveau la tête.

- Bon, je vais te laisser alors.

Il me salue et salue Cole avant de quitter la pièce.

- Ca signifie que je vais vivre plus longtemps, s'il faut soigner ce traumatisme crânien, qu'en penses-tu, jolie infirmière ? fait Hermès en se tournant vers moi.

Je lève les yeux au ciel et Cole échappe un rire.

- Qu'y a-t-il de drôle ? je le questionne.

- Il t'a appelé "jolie infirmière". Tu te rends comptes que même un patient qui est un criminel trouve que tu n'as pas ta place ici ? On est d'accord ? fait-il en se tournant vers Hermès, elle devrait plutôt poser en sous-vêtements pour une grande marque de lingerie et le plaisir des hommes ?

- Votre remarque est vraiment très déplacée, je lance.

Hermès ne dit rien et nous observe. J'ai remarqué qu'il analysait tout le temps tout ce qui se passe autour de lui quand il n'est pas occupé à faire le pitre.

- Oh ça va, je plaisante.

Il se rapproche de moi.

- Il se passe un truc entre toi et Blade ?

Je fronce les sourcils.

- Absolument pas, pourquoi ?

- J'aimerais beaucoup t'inviter chez moi.

- Euh...

Comment me sortir de cette situation gênante ??

- Je... je ne mélange pas ma vie personnelle et professionnelle monsieur, désolée...

- Allez, fait-il en se rapprochant de moi, je te ferai monter en grade.

Est-ce qu'il essaye de me soudoyer pour du sexe ??

- Non monsieur, et à vrai dire votre proposition ne me met pas très à l'aise...

- Allez, fait-il en me caressant le bras de son index, ça pourrait être sympa...

- Non vraiment je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

- On pourrait bien s'amuser toi et moi et...

- Docteur, le coupe soudain Hermès, dont j'avais presque oublié la présence. Quand une femme dit non, c'est non, dit-il avec un petit rictus.

Cole a l'air pris de court.

- Vous... toi, tu n'as rien à me dire. On reprendra cette conversation plus-tard et en privé, dit-il à mon intention avant de se diriger vers la sortie et de quitter la pièce.

Je suis désormais seule avec Hermès Gray. Je ne sais pas si je suis censée le remercier ou pas. Je me contente donc de m'approcher de son lit et de lui tendre son verre d'eau et son médicament, qu'il avait posé quand Blade est entré dans la pièce.

- Avale-ça, je dois m'assurer que tu l'as pris avant de rentrer chez moi.

- Et si je ne veux pas le prendre, tu vas passer la nuit avec moi ?

- Je ne crois pas, non.

Un rire lui échappe. Il me jette un coup d'œil et se décide finalement à poser le médicament dans sa bouche et à l'avaler avec l'eau. Bon, voilà une bonne chose de faite. La journée a été longue, j'ai hâte de rentrer chez moi et d'enfin pouvoir me reposer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

as dark as my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant