PDV TAEHYUNG :
Cela fait maintenant un an et demi que je n'ai plus de nouvelles et pourtant il n'est jamais sorti de mes pensées et encore moins de mon cœur. Et je souffre, tous les jours un peu plus. Bien évidemment que mes parents étaient au courant pour notre relation et sont au courant que je n'ai plus de nouvelles. Ils font ce qu'ils peuvent pour me changer les idées mais en vain.Je suis maintenant en terminale, je ferai 18 ans en fin d'année.
Je sors de mes pensées en entendant ma mère m'appeler pour mettre la table. Je déscends donc dans la cuisine et prends les assiettes et couverts afin de mettre la table.
Nous mangeons tranquillement avec mes parents puis ma mère prend la parole.
M : Taehyung mon chéri.
Moi : oui
Je relève la tête pour la regarder.
M : eumm... et bien on va devoir déménager.
Moi : Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Mes yeux se remplissent de larmes à la pensée de devoir laisser derrière moi mon meilleur ami et mes amis.
M : j'ai une amie à Busan qui a besoin d'aide pour gérer son commerce car son mari est blessé. Elle a un fils qui a ton âge. Ça faisait un moment qu'avec ton père on voulait déménager car nous n'avons plus personne ici Tae chéri. Puis ton père a eu une mutation sur Busan et moi je travaillerai dans le petit commerce de mon amie.
Moi : mais maman je vais partir loin de Yoongi ! Et Namjoon et Seokjin vont aussi me manquer. Je vais faire comment pour les voir.
M : mais tu les reverras mon chéri. Pendant les vacances tu pourras revenir ici ou bien ils viendront eux à la maison.
Je pleure toujours mais me calme tout de même un peu.
Moi : on doit partir quand ?
M : et bien on part la semaine prochaine.
Moi : mais pourquoi vous me l'avez pas dit avant ?
P : parce qu'on attendait d'avoir signé les papiers pour la vente de notre maison et l'achat de celle qu'on aura à Busan.
Moi : ah ok...
M : tout va bien se passer mon chéri. Tu pourras rester avec son fils au début et après je suis sûre que tu te feras des tonnes d'amis. Personne ne résiste à la bouille toute mignonne de mon fils.
Je rougis et lui souris. Peut être qu'un nouveau départ n'est pas si mal. J'arriverai peut être à oublier Jungkook une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
a life of love
Fanfiction[ COMPLETED ] TOME 2 de 3 weeks of love Cela fait maintenant 1 ans et demi que Taehyung et Jungkook ont du se séparer pour retourner chacun chez eux. Malgré la promesse de prendre des nouvelles et de s'appeller, Jungkook finit par ne plus répondre...