PDV TAEHYUNG :
Je sors de la voiture et récupère ma valise dans le coffre puis regarde mon nouveau chez moi. C'est une maison plus grande que celle qu'on avait avant. Mon père ouvre la porte et nous entrons, tous nos meubles sont déjà là.Je monte les escaliers et me dirige vers ma nouvelle chambre. Je dépose ma valise sur mon lit et commence à la défaire puis range le tout dans mon petit dressing.
Une fois que tout est rangé je mets ma valise en dessous de mon lit puis je retourne en bas pour aider mes parents à faire la cuisine.
P : alors tu te plais dans cette maison et dans ta nouvelle chambre ?
Moi : ça va c'est pas si mal. Je m'attendais à pire.
M : tu verras tu vas te plaire ici, c'est ma ville natale. Ça a certe changé mais c'est toujours aussi beau.
Je hoche la tête, signe que j'ai compris puis je mets la table.
Je finis de débarrasser la table et monte me coucher. Demain je dois être à mon nouveau lycée pour 8h20. J'arrive en cours d'année alors ça va me faire bizarre. On est au mois de mars et il ne reste plus beaucoup de temps avant de passer le bac alors je dois tout donner même si je ne connaîtrai personne et que je ne serai peut être pas à l'aise.
Je finis de faire mon sac et me couche puis règle mon alarme pour ne pas être en retard demain.
Mon alarme se fait entendre et me réveille. Je grogne et me redresse difficilement pour être assis sur mon lit. Je me lève et prends l'uniforme puis vais me changer. Bien évidemment j'ai l'uniforme féminin.
Je déscends pour prendre mon petit déjeuner. Je croise ma mère qui me souris et me souhaite une bonne journée avant de partir travailler. Je prends vite mon petit déjeuner et pars à pied pour le lycée. Il est à 5min à pied de mon nouveau chez moi.
J'arrive rapidement devant une grande bâtisse et je vois une foule d'élèves rentrer à l'intérieur. J'entends une sonnerie, j'imagine que les cours commencent. Je me fraye un chemin à travers la foule et me dirige vers le bureau du proviseur. Je toque et entre après autorisation. Je m'installe en face de la proviseure qui commence à m'expliquer le déroulement des cours ici ainsi que les différentes horaires possible puis elle me fait visiter le premier bâtiment du lycée. Je me rends très vite compte que c'est immense.
L'heure de manger arrive vite et je vais à la cafétéria pour manger un morceau. Je m'installe à une table seul et me dépêche de manger car la proviseure m'attend pour la suite de la visite.
Je débarrasse et retourne au bureau puis continue ma visite de l'établissement.
Je marche vers la sortie puis bouscule un élève sans faire exprès.
Moi : oh pardon. Je suis vraiment desolé.
?? : c'est pas grav- oh eu... Taehyung ?
Je relève la tête et vois la seule personne que je veux oublier.
Moi : oh eu... salut.
? : Jungkook !
Je tourne la tête vers le cris et vois une fille se jeter sur Jungkook avant de l'embrasser. Oh... je comprends mieux pourquoi il me répondait plus.
Je pars en direction de chez moi sans me retourner en sentant mon cœur se serrer en me faisant atrocement mal. Si ça se trouve il sortait déjà avec elle pendant la colo ? Peut être ? J'en sais rien mais maintenant j'ai le doute.
Je vais dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Comment je vais faire ? Je suis dans le même putain de lycée que Jungkook ! Avec tous les lycées en Corée il a fallu que je tombe dans le même que lui...
____________________________
Je prends le bac comme examen parce que je sais pas vraiment comment se déroule les examens sud-coréen.
VOUS LISEZ
a life of love
Fanfic[ COMPLETED ] TOME 2 de 3 weeks of love Cela fait maintenant 1 ans et demi que Taehyung et Jungkook ont du se séparer pour retourner chacun chez eux. Malgré la promesse de prendre des nouvelles et de s'appeller, Jungkook finit par ne plus répondre...