PDV TAEHYUNG :
Alors que je me morphonds sur mon lit j'entends ma mère rentrer du boulot. je la rejoins donc dans l'entrée et lui dis bonjour.Moi : bonjour maman !
M : bonjour mon chéri comment tu vas ?
Moi : ça va, mon lycée est sympa.
M : d'ailleurs, ce soir on va manger chez mon amie. Tu pourras rencontrer son fils et te faire un ami.
Moi : oh ok, je vais me changer alors.
Je monte dans ma chambre et choisis une tenue pour le repas de ce soir. Je vais prendre une douche et enfile une chemise bleu lavande pastel rentrée dans une jupe évasée blanche. Je prends mes baskets blanches et déscends rejoindre ma mère et mon père qui vient d'arriver. On se prépare à partir puis on prend la voiture et mon père conduit jusqu'à une jolie maison, ni grande ni petite. Juste la taille qu'il faut. On sort de la voiture et on va toquer à la porte. Une très jolie femme nous ouvre. Elle nous sourit, elle a le même sourire que Jungkook. Non Taehyung arrête de penser à lui. Elle nous fait entrer et sur le canapé se trouve un homme d'à peu près le même âge que mon père. Il nous salut aussi et putain lui aussi ressemble à Jungkook. Qu'est ce qu'on a dit Taehyung ?! Enfin peut importe. Le femme s'approche de moi et se présente.
Mina : je suis Jeon Mina Taehyung, ravie de te rencontrer.
Oh non pitié pas ce nom...
Moi : bonjour Mina, ravie de vous rencontrer aussi.
Mina : oh je t'en prie tutois moi.
Je hoche la tête pour lui 1ffirmer que je le ferai et l'homme de tout à l'heure se présente aussi.
Jh : Taehyung je suis Jeon Junghyung.
Moi : ravie de te rencontrer.
Mina : viens Taehyung je vais t'amener à la chambre de mon fils. Tu verras il est très gentil. Ce soir sa copine est avec lui mais ne t'inquiètes pas tu peux quand même rester avec eux.
Elle monte à l'étage et je la suis. Elle s'arrête à une porte et toque puis ouvre la porte et entre m'entraînant à l'intérieur avec elle.
Mina : Jungkook je te présente Taehyung le fils de mon amie dont je t'ai parlé.
Elle se tourne vers moi.
Mina : Taehyung voici mon fils Jungkook et sa copine Haneul. Je vous laisse les jeunes.
Elle part et je reste figé au niveau de la porte.
JK: eu... Entre viens... Taehyung c'est ça ?
Mon cœur se serre, il fait semblant de pas me connaître.
Moi : oui c'est ça Taehyung.
Je m'assois sur la chaise de bureau et salut sa copine qui me sourit. Elle est vraiment jolie. Je comprends pourquoi il ne me répondait plus. Elle est tellement plus jolie que moi et elle a l'air tellement gentille.
Ha : bon alors on fait quoi ?
JK : hmmm je sais pas tu veux faire quoi ?
Ha : je sais pas trop, Taehyung parle nous de toi !
Moi : de moi ? Mais y a rien à dire sur moi.
Ha : je sais pas moi, qu'est ce que tu aimes faire ? T'as un copain ?
À cette question je me fige et lève discrètement mes yeux vers Jungkook qui me regarde déjà. J'avale difficilement ma salive et lui réponds.
Moi : j'aime bien dessiner et non j'ai pas de copain, le dernier que j'ai eu a arrêté de répondre à mes messages du jour au lendemain sans aucunes explications.
Je jette un regard à Jungkook qui baisse les yeux.
Ha : c'est vraiment un batard pour t'avoir lâché comme ça. Ça se fait vraiment pas !
Et la soirée se continue de cette manière. Haneul qui me pose des questions, moi qui y réponds, Jungkook qui ne parle presque pas sauf si Haneul lui pose une question.
VOUS LISEZ
a life of love
Fanfiction[ COMPLETED ] TOME 2 de 3 weeks of love Cela fait maintenant 1 ans et demi que Taehyung et Jungkook ont du se séparer pour retourner chacun chez eux. Malgré la promesse de prendre des nouvelles et de s'appeller, Jungkook finit par ne plus répondre...