PDV TAEHYUNG :
Ça fait deux jours que cette soirée a eu lieu et depuis je fais tout pour éviter Jungkook.J'arrive en cours de coréen et m'assois à ma place. Les élèves arrivent et le prof finit par entrer dans la classe aussi. Et le comble ! C'est que Jungkook et sa meuf sont dans ma classe.
Le prof commence son cours puis au milieu de l'heure il nous annonce qu'on a un travail de groupe sur le thème de la presse au 18e siècle en Corée du Sud. Il commence donc à donner les groupe puis vient mon tour.
Prof : Kim Taehyung tu seras avec Park Jimin, Jeon Jungkook et Choi Haneul.
C'était obligé ? Pfff. Je hoche la tête pour signaler que j'ai compris puis replonge ma tête dans mon cahier et recommence à dessiner tout et n'importe quoi. À la fin de l'heure, Park Jimin, j'imagine puisqu'il ne me dit rien, vient me voir et me propose de travailler sur l'exposé ce soir à la bibliothèque du lycée. J'accepte et il me dit que Jungkook et Haneul sont aussi d'accord. Il me propose de manger avec lui et ses amis à midi. J'accepte et me dirige vers mon prochain cours.
Je sors de ma classe et me dirige vers le réfectoire, je prends mon plateau et à manger puis scrute la grande salle jusqu'à apercevoir deux bras se secouer dans les airs. Je regarde à qui appartiennent ces bras et vois Jimin. Je lui souris et me dirige vers lui. En arrivant à sa table je vois Jungkook, Haneul, Jimin et un mec complètement inconnu au bataillon.
Moi : eum... Salut
Je pose mon plateau à côté de Jimin. Je me retrouve en face de Jungkook entre lui et le mec inconnu. Celui-ci se tourne d'ailleurs vers moi et se présente.
H : salut moi c'est Jung Hoseok ! Au plaisir de te rencontrer mon mignon. Jimin m'a parlé de toi. Taehyung c'est ça ?
Je rougis au surnom et hoche la tête positivement. Je tourne ensuite ma tête vers Jungkook et il a l'air énervé ? Peut importe, je commence ensuite à manger tout en discutant avec Jimin et Hoseok qui au passage ne se gêne pas pour flirter un peu.
...
Bien fait Jungkook. Je vous jure il est rouge de colère et calcule même pas sa meuf.
Il est 16h et on a finit les cours, on se dirige à quatre vers la bibliothèque. On s'installe à une table et on commence à travailler.
Aux environs de 18h30 Haneul et Jimin décide de partir. Haneul demande à Jungkook si celui-ci rentre avec elle et lui insiste pour rester. Les deux partent donc et je reste seul avec Jungkook. Je me concentre sur ma partie et ne lui accorde pas un regard. Une demi heure après j'ai terminé. Je me lève et range mes affaires puis dis au revoir à Jungkook. Je sors du lycée et je sens quelqu'un m'attraper par le poignet. Je me tourne et vois Jungkook.
JK : hmmm... Dis tu veux boire un café ?
Moi : non merci là de suite je veux rentrer chez moi.
Je recommence à partir mais Jungkook me fait un câlin par derrière. Je me débats pour me dégager de sa prise mais n'y arrive pas. Il me tourne face à lui et m'embrasse soudainement. Je ne réagis pas au début mais le repousse directement après avoir repris mes esprits.
Moi : non mais ça va pas ?! Qu'est qui t'a pris ?! T'as une copine je te signale ! Et puis t'as cru que tu pouvais m'embrasser comme ça après m'avoir lâché comme ça ?!
JK : je suis désolé Taehyung, je t'aime toujours. Tu me manquais et je supportais pas que tu sois loin de moi alors j'ai cherché du réconfort où je pouvais. Avec Haneul on a une relation platonique, je lui fais juste des câlins et des bisous. Mais j'arrive pas à te sortir de ma tête ! Pardonne moi... S'il te plaît.
Il se met à pleurer tout en me suppliant de le pardonner. Heureusement qu'il n'y a plus personne.
Moi : c'est bon calme toi. Tu peux pas revenir comme ça en sortant des excuses pareilles.
JK : s'il te plaît, je t'aime, je ferai tout ce que tu veux.
Moi : tout ce que je veux ?
JK : uhuhmm
Moi : alors tu devras tout dire à Haneul et tout faire pour te faire pardonner ensuite on verra.
VOUS LISEZ
a life of love
Fanfic[ COMPLETED ] TOME 2 de 3 weeks of love Cela fait maintenant 1 ans et demi que Taehyung et Jungkook ont du se séparer pour retourner chacun chez eux. Malgré la promesse de prendre des nouvelles et de s'appeller, Jungkook finit par ne plus répondre...