@Ça y est, fini l'école ! Fini le stress ! Fini les réveilles à 7h ! Fini fini quoi !
J'arrive à la maison très rapidement, j'ai pas voulu traîné avec mes amis je veux juste rentrer chez moi, loin de l'école et le bruit.
J'insère la clé dans la serrure, mais la clé elle bloque ce qui signifie que mon père est à la maison. Je sonne alors puis j'attend un bon moment avant qu'il ne vienne m'ouvrir. Il était tout décoiffé et ça se voit qu'il a enfilé ses vêtements à la va vite, il devait être en train de dormir.- salut ? Dis-je en entrant avant d'enlever directement mes chaussures pour les rangées dans l'armoire qui se trouve dans le petit couloir de l'entrée. Comment ça va ?
- hmm, oui, oui, ça va. Pourquoi tu viens si tôt ? Tu ne rentre pas à 18h normalement ?
- si, mais j'ai eu la flemme je voulais rentrer à la maison.
- d'accord.Chelou. Je monte vite les escaliers avant d'ouvrir la porte de la chambre qui se trouve tout au fond du couloir de l'étage. J'ouvre la porte et la je saute sur mon lit, je jette mon cartable je ne sais où et lâche un gros crie de soulagement. 2 mois devant moi, de quoi bien m'amuser ! J'enlève vite mes habits et rentre dans mon pyjama. Je met ce pyjama :
Trop confortable je valide fort.
Je prend mon MacBook et de la bouffe que je cache toujours dans mon tiroir puis me jette sur mon lit pour regarder mon K-drama. Après plusieurs épisodes J'entends la porte claquer. Mon père est parti à son travaille. Il travaille de nuit cette semaine, et la semaine prochaine de jour et ainsi de suite.
J'essuie mes larmes, parce que oui, on pleure fort quand on regarde un drama, et je saute de mon lit pour me diriger vers la cuisine. Je me prépare des nouilles, mais pas celles du magasin qu'on chauffe déjà non, les bonnes qu'on prépare sois-même. Haha la seule chose que je sais préparer. Je passe devant un miroir près de la porte et je me trouve gravement mignonne donc je sors mon téléphone pour faire une photo goal. Wouah, Dieu m'as gâté !
Je range un peut le salon, remet les coussins à leur places, nettoie le sol le temps que les nouilles cuisent. Puis j'entends grave des bruits dehors mais j'ai toujours eu peur de regarder par la fenêtre du rez-de-chaussée la nuit, seule, genre à tout moment y'a un fou mdr. Donc je monte dans ma chambre pour regarder ce qu'il se passe.Je veut ouvrir la fenêtre parce que sentir la nuit c'est vraiment bien. Quand je regarde bien, c'est deux hommes qui se battent omg. Je pensais qu'ils rigolaient mais ils se donnent vraiment des coups. Un gars aux cheveux noirs et un t-shirt blanc et l'autre à un bonnet et un FK noir à mon avis, j'arrive pas trop à voir. Je mise sur celui au bonnet. Après plusieurs coups dont j'ai eu du mal a accepté, bah c'est pas le gars au bonnet qui gagne, c'est celui aux cheveux noirs. N'empêche, celui au bonnet a bien amoché celui aux cheveux noirs. Monsieur bonnet est parti en courant même si il boite il cour plus vite que moi haha. Mais monsieur aux cheveux noirs reste debout, essoufflé. Ils se battent le jour de la fin d'année scolaire, ils commencent bien leur vacances eux !
Après je sais pas j'ai fais quoi, mais j'ai fermé la fenêtre de ma chambre, je me suis dirigé vers ma douche pour prendre le kit de soin. Vous l'auriez compris, je descends en bas et ouvre la fenêtre, la boule en ventre et je l'interpelle :
- Monsieur ! Monsieur ! Eh oh, venez !
Le gars se retourne vers moi, je le vois pas très bien mais il fait des gestes avec ses mains du genre "moi ?"
- Oui, oui toi !
Il s'approche, j'angoisse. Euh ? Pourquoi j'ai fais ça ? Attend, réfléchi sakura. Tu viens d'appeler un inconnu par ta fenêtre alors que tu es seule chez toi ? Je prend des risques Alalalaah.
Lorsque qu'il arrive à ma hauteur, je suis choqué. Je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai un sentiment vraiment étrange en moi, un sentiment nouveau. Il est vraiment très beau, vraiment très très beau. Magnifique. C'est en voyant le bord de ses lèvres saignées que je me rappel la nature pour laquelle je l'ai appelé.
Je lui explique donc que je vais le soigné. Mais il ne parle pas et accepte tout simplement. Lui aussi à l'air de me regarder, mais c'est loin d'être de la même manière que je l'ai regardé. Lui, il me regarde plus avec incompréhension. J'avoue c'est vraiment très bizarre. J'applique le désinfectant sur ses plaies, ce qui a l'air de le piquer vu qu'il grimace à chaque fois que je pose le coton sur son visage.
Je prend un pansement pour le mettre sur son menton et sur des mains. Sur la lèvre c'est chaud je vais la laissé comme ça. Une fois que j'ai fini bah je sais absolument pas quoi faire.
- j'ai fini du coup... tu peux t'en allé ? Dis-je, gênée.
Il acquiesce de la tête et s'en va, toujours sans dire un mot. Je suis curieuse de découvrir sa voix, rololoh pourquoi il parle pas lui aussi. Imagine il est muet.
Je referme la fenêtre ensuite je me dirige vers mes nouilles qui n'attendent qu'à être mangé. J'aurais quand même été capable de proposer des nouilles au monsieur. Pourquoi je dis "monsieur" il est bien jeune ! Je prend mon bol et mes baguettes puis me dirige vers la table basse tout en repensant au jeune homme.
Honnêtement, il fait mon âge. 17 ans. Je prend les baguettes et les positionne dans ma main de manière à ce que je puisse les manier fin tout le monde sait comment utiliser des baguettes chinoise. Je fais une bouché. Miam, c'est délicieux !
J'essaye de me décrire ce sentiment étrange que j'ai eu, mais je n'y arrive pas. C'est trop étrange. J'aimerai le revoir.
Je fini mon bol de nouille puis le met dans l'évier et monte me coucher. Je raconterai tout ça à Ino demain. Là, j'ai juste envie de dormir avec ce sentiment agréable en moi.
Serait-ce le destin qui m'a mené à ouvrir la fenêtre et soigner ce bel inconnu ?
VOUS LISEZ
À mes côtés
FanfictionAlors que Sakura subit le changement de comportement soudain de son père, elle se retrouva sauvée par Sasuke qui, par conséquent, la fera autant souffrir sentimentalement que lui donner les meilleurs sensations et sentiments qu'elle ne s'était jamai...