Quand on ouvre la porte on sursaute tout les deux : devant nous se trouve une femme d'une trentaine d'année, nue, endormie sur le lit. Je couvre les yeux de Sasuke puis referme la porte tout doucement.
- T'as rien vu j'espère ? Je dis à Sasuke une fois en bas.
- J'ai juste vu son corps.Je le rue de coup pendant que lui, rigole silencieusement. On se calme enfin et je me pose sur le fauteuil dont les coussins on été retourné de tout les sens.
- J'en reviens pas.
- Il fait ce qu'il veut un peut ? Il est plus avec ta mère non ? C'est pas de la tromperie.
- Je sais mais ça fais bizarre de me dire que lorsque je ne suis pas là mon père fait des... choses.
- Il fait l'amour. Il a dit ça en marchant accompagné de bruits de talon.Je lève ma tête et la j'éclate de rire : Sasuke a mit les talons et la veste - qui était accroché au porte manteau mais je l'avais pas vu - de la puta. Je sors vite mon téléphone pour le prendre en photo et lui également fait la pose et se positionne sous tout les angles. On rigole une dernière fois puis il retire les talons et vient s'installer à côté de moi.
- Désolé de t'avoir traité de conne.
- J'ai déjà oublier.
- Normal t'es conne.J'ai voulu répondre mais on entend des grincements d'escalier provenir de l'étage. On tourne tout les deux la tête et on tombe sur la puta, habillé cette fois, bien que ses vêtements ne sont qu'un fin bout de tissu.
- Sa fille aussi ramène de beau mecs à la maison. Elle a dit ça en se dirigeant cette fois vers la cuisine.
Moi et Sasuke on se regarde avec incompréhension, elle fait littéralement comme si elle était chez elle.
- Je vous prépare un café ?
Deuxième regard d'incompréhension de notre part.
- Est-ce que vous pouvez sortir de chez moi s'il vous plaît ?
- Mais depuis quand me parles tu sur ce ton ?
- Paaaaaardon ?!
- Alalaaah, je suis la première personne, sans compter tes parents, a avoir été au courant de la grossesse de ta mère.
- Hein ?
- Voyons... par où commencer ? (Elle s'installe sur le fauteuil) ton père va m'en vouloir, mais voyons, la vérité est toujours dévoilée au grand jour pas vrai ? (Elle prend son souffle et croise ses jambes de manière puta) j'ai été la première copine de ton père, mais on s'est rapidement séparé, peut après j'ai appris qu'il s'était marié à ta mère. Mais le bémol pour ton père, ta mère était bien jeune et n'était pas prête à avoir de rapport sexuel.
- C'est son choix.
- Oui, bien sûr. Mais vois tu, les hommes réfléchir avec leur couilles.Je me tourne vers Sasuke et le guette de haut en bas, il rigole et la madame aussi. Je ne lui ai pas autorisé à parler donc je la foudroie du regard. Elle se calme et reprend son discours.
- Ton père a donc repris contacte avec moi pour que je sois sa sexfriend, tu sais ça veux dire quoi ?
- Oui, pas besoin de détailler.
- Eh bien, quand il avait une envie, il venait chez moi pour se vider. Et même quand ta mère a enfin été prête à avoir des rapport, il n'a pas réussi à me lâcher. Eh bien, on peut dire que je sais faire l'amour !
- Vous êtes vraiment une pute, solidarité féminine ? A dit Sasuke.
- C'était soit moi, soit une pute dans un barre.Moi, je reste silencieuse pendant qu'ils débattent sur un sujet complètement horrible.
- Et vous avez des infos sur ma mère ? J'ai dis dans l'espoir de récolter juste une petite info.
- Hmm, elle s'est réinstallé pas très loin avec ses parents. Ton père l'a vu il n'y a pas longtemps, il est devenu très tendu d'un coup.
- quoi ??? Il l'a vu où ??
- À son chemin pour aller au travail, il l'a vu sortir les poubelles hahahahah. Elle rigole en regardant ses ongles de 5cm.
- Purée... ok, dégagez.Je la pousse vers la sortie et ferme bien la porte à clé et la laisse bien dedans, imaginez elle a le double des clés ? Dans tout les cas, même mon père, je ne veux pas qu'il rentre dans cette maison. J'ai vraiment la haine.
- Tu veux me séquestré chez toi ?
- T'es malade, tu pollue ma maison.
- Arrête, tu rêves que je dorme chez toi non ?
- Hmm, si tu veux oui. Tu me tiendras compagnie.
- C'est vrai ?
- Oui, tu vas dormir dans le salon, range le alors.
- C'était une métaphore !
- Oui hahahaha, mais si tu veux partir tu peux.
- Non, y'a un fou qui va devoir revenir dans cette maison. Je suis ton garde du corps.
- Mdr mais je vais pas le laisser entrer.
- Mais il va aller ou ?
- Loin de moi !Ensuite je monte dans ma chambre pour rapidement prendre mon pc et je redescends rapidement, je m'installe à côté de Sasuke et j'ouvre Google maps pour ensuite tape le lieu de travaille de mon père.
- Tu fais quoi ?
- Retrouver la madre.
- Putain, mais quand je te dis que je me sens dans un film je mens pas.
- T'as vu, t'as eu trop de chance de me rencontrer franchement.
- Oui.Il semblait vouloir rajouter quelques chose mais il n'a rien dit. J'ai pas trop chercher et continue mes vraies recherches, celles sur Google maps. Je recherche l'itinéraire en voiture le plus rapide. Je suis surexcité : je suis sur le point de retrouver ma mère. Elle était juste sous mon nez ! Avec une mains tremblante je retrace les rues avec mes doigts et et les mémorisant. Sasuke prend la map en photo.
- Tu veux y aller maintenant ?
- Non, pas maintenant. Je dois réfléchir d'abord.
- Hmm, si tu veux je peux t'accompagné. Genre, émotionnellement.
- Ça me fera très plaisir. Je lui offre un beau sourire, puis je ferme mon pc et me lève, je vais aller au toilette et me changer, je vais essayer de trouver des vêtements à mon père pour que tu dorme confortablement. Ensuite j'arrive pour préparer un truc à mangé.Celui-ci acquiesce et je me dirige vers ma chambre.
Je met un gros sweat + jogging.
Le moins voyant possible, je suis gêné de mettre un short de pyjama devant Sasuke donc je met ça, quand je serais dans mon lit je prendrai plus frais.
Je me dirige donc dans la chambre de mon géniteur et je cherche rapidement un t-shirt et un jogging simple. Je descend donc rapidement avec les vêtements et je suis surprise de voir là salon bien rangé. Sasuke est allongé sur un fauteuil propre maintenant en train de regarder la télé.
Je lui balance les vêtements au visage et me dirige vers la cuisine.
- Euh, Sasuke...
- Ouais ?
- Ça te dis de juste grignoter des trucs ?
- Hahahaha tu sais pas cuisiner ?
- Ok je vais prendre à grignoter.Il rigole puis on choisit un film à regarder, ça parle d'arts martiaux, ce qui à l'air de plaire à Sasuke vu qu'il est à fond dedans. Alalaaah, j'ai vu une centaine de fois ce film tellement il est bien franchement.
Au bout de 50 minutes de films, mes yeux commencent à se fermer tout seul. Je m'endors mais en même temps je suis réveiller genre je suis entre les deux jusqu'à la fin du film.
- Sakura ? Je devine qu'il a dit ça en se retournant vers moi du au bruit qu'il a fait. Ah, tu dors.
Non, mais je continue a simulé que je dors. Sasuke s'assoit sur le fauteuil et ne bouge plus, je sens un regard percent sur moi, okey Sakura il te regarde. No stress. C'est normal, il vient de se rendre compte de ton charme naturel. J'ai faillit sursauter : ses doigts son venu décalé quelques mèches roses qui étaient tombé sur mon visage. Et puis il enlève sa main, il éteins la télé et la lumière pour se coucher sur le fauteuil.
Du calme Sakura, calme ton cœur, il va l'entendre. Il se trouve sur le fauteuil juste à côté de toi et il vient littéralement de te contempler. Ou alors il te répugnait mais je préfère la première option.
J'ai a peine le temps de réfléchir clairement à tout ça que je m'endors. Quelle journée..
VOUS LISEZ
À mes côtés
FanfictionAlors que Sakura subit le changement de comportement soudain de son père, elle se retrouva sauvée par Sasuke qui, par conséquent, la fera autant souffrir sentimentalement que lui donner les meilleurs sensations et sentiments qu'elle ne s'était jamai...