Les deux jeunes hommes on remarquer ma présence et mon regard intense sur le gars qui est dos à moi. Ils lui font donc signe de se retourner. Et là...
Lorsque qu'il se retourne, c'était lui. Le même regard, ses traits de visage, ce sentiment...
Son visage passe très rapidement à l'étonnement. Il se retourne entièrement vers moi et dis :
- Oh, salut toi
Un long frissons parcours mon dos. Il a une trop belle voix. Je me devine devenir rouge suite au peut de distance qui nous sépare. Je lui répond vite :
- Haha, tu te rappelles de moi ?
- Oui, merci pour hier.
- Haha oui de rien c'est normal.Demande lui son num ! Non j'ai trop de fierté. Donc il s'appel Sasuke c'est bien ça. Je vais faire mes recherches.
- Pourquoi tu t'es battu contre lui ?
- Laisse tombé, c'est un gros chien.
- Oui, je te le fais pas dire.
- Tu le connais ?! Me dit-il avec méfiance.
- On vient d'avoir un échange rapide, il m'a proposé de devenir sa... chose. Répugnant.
- Fait attention. Il peut vraiment te faire du mal.
- J'suis un bonhomme moi personne me touche. Je fais des gestes de gros bonhomme américain, ce qui le fait rire. C'est bien le feeling est là ! Mais mon cœur bat beaucoup trop vite, faut que je me calme.- Bon, je dois y allé moi, passez une bonne journée. Je dis en m'adressant également au deux garçon derrière.
Ils me répondent avec un sourire et je m'en vais. En marchant j'entends Naruto, je pense, dire à Sasuke de me demander mon num. Mais Sasuke lui dit de fermer sa gueule et qu'il est pas intéressé. Aïe. J'espère que c'est faux parce que je vais bien le faire chier. Oui, je vais tout faire pour lui parler.
Soudain je stoppe net. J'ai dis à Ino que je ne suis pas amoureuse de lui, mais se pourrait-il que... argh ma tête ! C'est nouveau pour moi tout ça. Ces papillons dans le ventre, mon cœur qui bat aussi fort, les frissons que j'ai en l'entendant parler. Il faut se l'avoué, je suis charmé.
J'arrive rapidement chez moi et tombe sur mon père qui regarde un reportage à la télé. Je lui dis bonjour et monte dans ma chambre. J'ai bizarrement eu un mood bizarre, mais j'ai pris un casque que j'ai brancher à mon téléphone et j'ai écouté des musiques d'amour, en pensant à lui.
🎼
Je me suis endormie, quand je regarde mon phone il est 17h. Perdona? Je me lève et part manger. Je me fais une omelette que je sauce de ketchups vu que je sais pas cuisiner mdr. Je prend mon assiette et une fourchette et m'installe sur le fauteuil. Mon père s'est re endormi. Je dois le réveiller à 19h. En mangeant, je repense à Sasuke, rien qu'en disant son prénom j'en deviens rouge. Je pense que à lui depuis la nuit d'hier.
Je fini ma dernière bouchée, puis me rappelle que Ino devait venir dormir chez moi ajd. Je prend mon téléphone que j'avais charger pour lui rappeler et également lui dire qu'il s'est passé quelque chose d'incroyable et qu'elle allait pas me croire. Ensuite je monte dans ma chambre pour me changer, j'aime pas les jeans. Je m'habille comme ça :
Confortable, j'aime le confort.
Après rien d'important, je scroll un peut sur Twitter jusque 19h quand je réveille mon papa. Il s'est énervé parce que je lui ai pas préparé à manger mais il m'a bien dit mot pour mot "ne me prépare pas à manger, je vais m'acheter un truc dehors" alors déjà, il sait que je sais pas cuisiner et de deux, il m'a dis que c'est pas la peine. Après il s'énerve roh.
Mais ces derniers temps il est souvent sous tension donc je calcule plus trop quand il cri.
Là, il est 22h et Ino n'est toujours pas arrivé. Elle est un peut déborder en se moment.
Mais d'un coup j'entends des bruits a ma fenêtre. Genre comme si quelqu'un toquait. En faite non, quelqu'un toquait réellement ! Je prend tout de suite peur je vérifie que la porte est bien fermé puis cours dans la cuisine pour prendre un couteau. Non mais qui pourrait bien toquer à la fenêtre à cette heure ? L'angoisse s'empare de moi et je décide juste de me cacher derrière le fauteuil mdr je flippe facilement moi.
La personne a toquer à deux reprise, mais il a vite arrêter vu que je l'entend plus. J'en déduis qu'il est parti ? Après quelques minutes ça sonne à la porte. Je tressaute. C'est sûrement Ino. Mais imaginez c'est le même type qui a toquer à la porte ?
En y repensant, j'ai jamais ouvert ma porte à cette heure tardive. Je me lève pour aller vers la porte, heureusement y'a un trou là pour regarder à l'extérieur. Ouf, soulagé, c'est la grosse tête d'Ino.
Je lui ouvre la porte avec mon couteau en main mdr.
- Euh tu fais quoi avec un couteau toi ?
- Je t'es confondue avec un gros chien désolé.Elle souffle en rigolant en même temps puis se déchausse pendant que je range le couteau dans la cuisine.
- Mais genre j'ai jamais compris pourquoi quand on a peur on s'arme d'un couteau, t'arriverai a transpercer quelqu'un avec un couteau toi ? Me dit Ino en se jetant sur le fauteuil, elle fait trop comme chez elle.
- T'as raison, j'arriverai pas. Genre psychologiquement je pourrais pas.
- On est d'accord hein.D'un coup, je me rapelle que je devais dire à Ino ce qu'il s'est passé lorsqu'elle est partie.
Je lui saute dessus et lui raconte tout. Elle était choquer et grave contante, elle faisait que de crié "aaahh ma Sakura est amoureuse" vérité dont j'ai du mal à accepter.
Donc on fini par faire nos recherche comme les détectives pro et figurez vous que on fini enfin par trouver son insta !! On a crié et on a sauter dans tout les sens. Mais on s'est vite calmé, le nom du compte c'est @/ssk.91 et il avait pas de photo de profil mais il avait mentionner un @/naruto.le.blond et j'ai pensé au gars qui étais avec lui. Quand on a cliquer sur la mention on a vu sa grosse tête en photo de profil, donc c'est sur c'est lui.
- Envoie lui un message
- MAIS JE DIS QUOI ???
- MAIS JE SAIS PAS !
- Au pire je m'abonne simplement et si il me follow back je le dm ?
- Oui fais ça !C'est donc avec le doigt tremblant que j'appuie sur « s'abonné » mais d'abord j'ai fais un enregistrement d'écrans haha on sait jamais ça pourra me rendre nostalgique dans un avenir lointain. J'écris également dans mon bloc note le jour et l'heure à laquelle je me suis abonné à lui. Je vous jure c'est trop cool.
(NDA = prenez moi pour une folle, mais j'ai déjà fais ça et c'est trop bien)La seconde d'après je reçoit un notif qui dit qu'il m'a accepter et qu'il m'a follow back. Je lâche un cri suivie d'Ino. Et quand je reçoit une notif de sa part, je jette mon téléphone. Ahh j'ai peur de voir. Ino me force à ouvrir le message :
Ssk.91 :
T'as trouvé comment mon insta ?Je lâche mon plus gros rire. C'est donc avec les mains tremblantes et le cœurs qui bat la chamade que je lui répond.
Sakurage :
Par hasard hahaha :)Ssk.91 :
Mens en silenceSakurage :
Insinues-tu donc que je mens ?Ssk.91
Honnêtement oui mdrr
Mais je te pardonne parce que je voulais aussi ton instaSakurage :
Donc t'es intéressé par moi ? 😳Ssk.91
Je l'étais jusqu'à ce que je vois ton blaze
"Sakurage" t'as voulu prouvé quoi ?Je lâche encore un gros rire, je sais même pas quoi répondre. Mais je fais que sourire j'en ai mal au muscles.
Sakurage :
Tu touches un point sensible là .Ssk.91
🤣🤣🤣
Va dormir t'as besoin de sommeilSakurage :
D'accord monsieur .Ssk.91
C'est bien ça wouf woufJe re rigole de toutes mes forces.
On termine notre conversation malheureusement et je parle avec Ino de ce que je pourrais faire pour mieux m'approcher de lui.
On termine la soirée à parler de n'importe quoi et on s'endort dans le salon tellement on était fatigué.
VOUS LISEZ
À mes côtés
FanfictionAlors que Sakura subit le changement de comportement soudain de son père, elle se retrouva sauvée par Sasuke qui, par conséquent, la fera autant souffrir sentimentalement que lui donner les meilleurs sensations et sentiments qu'elle ne s'était jamai...