Je me suis réveillé horriblement sonné, je me lève puis m'arrange, je met des vêtements au piff. Balec.
J'ai fais un chignon décoiffé et je suis sortie, j'envoie un message à Pedro pour lui dire que je me sens pas très bien et si il pouvait commencer le travaille ce serai très aimable. Bah quoi ? Ma santé moral avant tout.
Je vagabonde dans les rue en pensant à lui, il m'a tellement manqué ! Le revoir hier m'a redonner un espoir. Il était juste trop insolent, comme si il se moquait de la situation, comme si il se moquait de moi, mes sentiments. Alalaah, je suis prête à tout oublier, parce que je l'aime toujours et que je n'ai pas réussi à oublier mes sentiments pour lui. Si il est revenu sur ma route c'est le destin non ?
Je regarde bien partout si il n'y aurai pas par pure hasard Sasuke.
[...]
J'ai passé toute la journée dehors, je suis encore dehors là. Je suis assise sur un banc à admirer le couché de soleil, fin là il en touche à sa fin, il fait presque tout noir. Je devrai retourner à l'hôtel, mais j'en n'ai ni le goût ni l'envie. Je regarde mon cellulaire et c'est vrai qu'il commence a se faire tard, si je ne veux pas prendre de risques il serai mieux que je rentre.
Je me dirige vers l'arrêt de bus et du coup j'attend le bus, logique. Après 5 minutes à attendre je le vois enfin qui arrive. Quand je monte dans le bus, c'est vide. Pourquoi ? C'est toujours rempli et il ne fait pas si tard que ça. Bref, je m'installe confortablement dans un des siège, je me trouve assez loin de l'hôtel.
Deux arrêt plus tard les portes s'ouvrent, je stresse direct je sais pas pourquoi toujours je stresse quand je me retrouve seule avec une personne dans un transport, encore plus quand cette personne est un homme.C'était bien un homme, il a pas scanner sa carte et est directement aller s'assoir.
Attendez.
.
.
.
Pause.
Je connais cette silhouette.Ayant remarquer mon regard sur lui, le jeune homme se retourne et il me regarde étonné.
- Si ça c'est pas le destin !
Sasuke. Je sais même pas quoi répondre.
- Bah, ouais si tu veux. Je dis avant de tourner la tête vers ma vitre. Que faire ?
Sasuke lâche un soupire, puis se lève pour s'installer sur le siège à côté de moi.
- Sakura ? Il a la voix grave !!
Je frissonne, il me fait toujours autant d'effet.
- Sakura, je voulais pas partir je te jure, j'ai été obligé. Mes parents m'ont forcé à rentrer a nice, ça m'a fait trop mal de partir, mais j'ai préféré partir comme ça pour que tu passes vite à autre chose sans te soucier, puis... tu m'as dis que tu m'aimes.
- Pour ça-
- Je te crois pas, tu m'aimes encore. Ça se voit. Regarde moi.Je prend plusieurs seconde avant de tourner ma tête vers lui.
- Euh, Sasuke je vais rater mon arrêt.
- Ah ça non, je t'ai cherché partout tu vas pas partir comme ça.
- Mais Sasuke pourquoi tu forces comme ça ? Je rêve qu'il continue de forcer avec moi, je veux que ça, mais je vais pas faire la facile !
- Parce que je veux pas te revoir partir. Tu sais- attend c'est pas le bon endroit.Il me prend par le bras et sonne pour que le bus s'arrête. Lorsqu'il s'arrête, Sasuke me tire en dehors du bus. On marche longtemps sans rien dire, fin plutôt il me traine sans rien dire. Moi je fais que jacasser dans tout les sens. On arrive devant un parc et il y entre toujours en me traînant on s'assoit sur un banc éclairé par un lampadaire.
VOUS LISEZ
À mes côtés
Fiksi PenggemarAlors que Sakura subit le changement de comportement soudain de son père, elle se retrouva sauvée par Sasuke qui, par conséquent, la fera autant souffrir sentimentalement que lui donner les meilleurs sensations et sentiments qu'elle ne s'était jamai...