Je me réveille avec une gueule de bois alors que j'ai même pas bu allez comprendre. Je reste environs 5minutes sans rien faire, avant de prendre mon téléphone qui affiche 12h, je compose le code pour directement entrée dans mes appel et raconter à Ino ce qui s'est passée hier.📞
Ino : Allô ?
Moi : faut je te raconte un truc meuf
Ino : c'est important ? Ou tu vas encore me faire une blague
Moi : hahaha non je te jure cette fois c'est la vérité, on se voit au snack je dois te raconté !
Ino : j'espère c'est important, lequel ?
Moi : le snack *** à côté de ***
Ino : okiii je sors maintenant
Moi : dacodacEnsuite je raccroche. Je me lève et je vais dans ma salle de bain pour m'arranger, je sors ensuite de la douche et met cette tenue :
Simple et rapide.
J'ai oublier de charger mon téléphone avant de dormir et j'ai plus de batterie, donc je le laisse chez moi puis descends lentement les escaliers pour ne pas déranger mon père, il doit être épuisé. Une fois en bas je prend une feuille et un stylo et préviens mon père que je pars au snack avec Ino. Je pense également à lui préparer un rapide sandwich comme ça quand il se lève il se casse pas la tête à se faire à manger. Je sors enfin de chez moi puis j'entame la route vers le snack. Il est assez proche de chez moi donc je vais faire un petit effort physique.
Je marche pensivement, c'était vraiment étrange hier.. je prépare le text que je vais dire à Ino.
1. Je regarde une baguarre par la fenêtre.
2. Je soigne un inconnu.
3. J'ai un sentiment étrange.Ino va me juger fort là, y'a que moi pour soigner un inconnu peut-être dangereux.
Je traverse le passage piéton. Imaginez il aurait voulu me faire du mal ? Genre il m'aurait poussé à l'intérieur et serait rentrer ? En soit si il m'aurait pousser j'aurais crier "PAPAA" pour qu'il pense que mon père soit là et prenne la fuite. Euh bref je me fais des scénarios sur des choses qui datent d'hier.Un, deux, trois, nous irons au bois.
Je fais une longue descente.
Quatre, cinq, six, cueillir des cerises.
Je tourne à droite.
Sept, huit, neuf, dans mon panier neuve.
Je tourne à gauche pour traverser.
Dix, onze, douze, elles seront toutes rouges.
Le snack est juste devant moi.Voilà moment comptine pour enfant by Sakura Haruno.
Je m'installe sur une des chaises de la terrasse puis attend Ino. J'attend 5minutes puis je la vois sortir du snack avec des frites et du coca ????? Oui soyons fou des frittes et du coca alors que j'ai même pas petit déjeuner.
- Oh, tu es là ! Dit-elle avec le plateau en mains.
Elle s'installe en me faisant d'abord la bise puis me regarde d'un air "alors, dis moi tout !"
- Hmm, par où vais-je commencer...
- accoucheJe prend une fritte et la met dans ma bouche puis je commence à parler.
- Hier, lorsque je suis rentré chez moi, épuisé, les muscles tout engourdis, et que-
- abrège raconte pas ta vie. Elle me coupe.
- Rololoh, c'est bon !Elle rigole puis je fais genre je suis fâché et prend 5 frittes d'un coup avec une grosse gorgée de coca.
- Bon. Vers la nuit j'ai entendu bagarre donc je suis partie regardé par la fenêtre et j'ai vu deux personnes se battre. Ils font leur affaires puis y'a un gars au cheveux noir il est rester sur place alors que l'autre était parti mais il était grave blesser tu vois. Donc je sais pas pourquoi j'pense j'ai eu un instinct maternel mdr j'ai pris un kit de soin, je suis descendu en bas j'ai ouvert la fenêtre de mon salon et je l'ai appelée de la fenêtre.
- MAIS T'ES MALADE MA PAROLE ! Elle me coupe en me mettant 3 autres frittes dans la bouche.
- Je sais, mais écoute la suite ! J'avais peur genre sur le point de fermer la fenêtre sur lui ptdr. Donc il arrive vers moi heureusement il m'a rien fait donc je le soigne pépère mémère tranquillou. Mais tu sais quand il s'est approché de moi et que j'ai vu sa tête. Je- orgh je sais pas mais j'ai ressenti un sentiment énorme, il étais étrange mais pas désagréable, au contraire. Je bois une gorgé de coca, pendant qu'Ino me regarde parler en mangeant comme une vache. Je lui ai pas demandé son prénom, et il m'a pas adresser une seule parole et il est parti quand j'ai fini de le soigner.
- Hmm, ma petite Sakura (elle prend un air de psychologue) je pense bien que tu a développé des sentiments pour un parfait inconnu qui est sûrement un psychopathe.
- Hahaha, non, sûrement pas. Mais il en a pas l'air fin il fait 17 ans et il a un beau visage je pense pas que c'est un-Soudain, je reste bouche bée, derrière Ino je vois le monsieur au bonnet et la tenue FK. Mais qui voilà ! C'est lui, j'en suis sûr. En plus il est remplis de blessures. Je me lève directement et pars vers sa direction. Oui, oui, j'ai des questions à lui posé sur le gars au cheveux noir. Ino m'interpelle mais je lui répond pas et m'installe en face de la personne au bonnet.
- Bonjour.
- T'es qui ?
- Tu te rappelles de ta nuit d'hier ?
- T'es envoyées par le FBI ?
- PWHAHAHAHAHA non t'inquiète
- Bah tu veux quoi alors, eh puis t'es qui ?
- Tu t'es battue avec un gars hier ?
- C'est tes affaires ??
- Orh mais fais un effort s'il te plaît
- Oui, j'me suis battu
- comment il s'appel ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Bon. Je l'ai soigné hier et je suis... intéressée par- lui. (Pensez pas hein, c'est du jeu d'acteur !)
- Ah ouais ? Il a un sourire en coin
- Oui donc passe moi son insta
- A une condition...
- ???
- Tu deviens ma chose, et seulement je te passe son insta. Même son num si tu veux.Euh ? Je me lève et lui donne une grosse gifle.
- Mais nique ta grand mère ?? Tu t'appelles comment j'peux savoir ? Avec son mek-up de clown la, frère qui dessine des triangles rouge sous ses yeux j'peux savoir ?
- Je m'appelle Kiba et ma grand mère c'est pas une pute et je suis loin d'être un clown. Entre toi et moi, c'est toi qui est venue chez moi pour demander le insta d'un parfait inconnu.Il appuie sa main contre sa joue puis s'en va en crachant des jurons sur moi. Je retourne, en colère, vers ma place. Ino me regarde avec des gros yeux pendant que je trempe mes frittes avec rage dans mon andalouse. Je regrette d'avoir misé sur lui quand il se bagarrerai, ce fils de chacal.
Ino a entendue notre conversation avec ce gros chien donc elle a sûrement compris que c'était le gars au bonnet qui s'était bagarrer avec le beau gosse.
- Tu vas m'aider à trouver le insta du beau gosse de cette nuit okay ?!
- Comment tu veux que je fasse si j'ai même pas de piste..
- Trouve déjà le insta du gars au bonnet, il s'appelle Kiba. Je vais aussi faire mes recherches ensuite on trouvera sûrement celui du bg.
- Je te tien au courant...
- Argh il m'énerve.
- J'avais compris ça. Te prend pas la tête, allez moi je dois y aller. Bonne journée, bisous.
- Tu peux venir chez moi pour dormir cette nuit ?
- Ouii et on va chercher son insta, bébé.Je souris, puis elle me fait un bisous sur la joue et s'en va. Je reste encore quelques minutes assise à déguster mes frittes quand l'entend des grosses voix masculines d'installer sur les chaises derrière moi :
Inconnu 1 : J'espère tu l'as tapé bien fort hein !
Inconnu 2 : C'est sur, on parle de Sasuke quand même. Et puis il a gagné donc voilà.
Inconnu 1 : Mais depuis quand tu soignes tes blessures, toi ? T'as une copine ?Mon cœur se stoppe net. Blessures soignée, bagarre gagnée. Sasuke ? Je répète plusieurs fois le prénom dans ma tête.
Inconnu 2 : Non, c'est ça mère qui l'a soignée c'est sur, le bébé à sa maman.
Inconnu 1 : Mais Naruto, t'es con ou quoi ? C'est parents sont en voyage d'affaire.
Naruto : Ah ouais, donc t'as une copine ?C'est trop pour moi, j'ai eu une pulsion, j'me suis retourné pour voir leur tête, il se trouve que le bg est entre eux.
Lorsque je me retourne, je vois un gars aux cheveux blonds et un autre aux cheveux noirs attachés. Et juste à quelques centimètres de moi, il y'a quelqu'un de dos. Des cheveux noirs. Même coiffure. C'est lui ?
Les deux jeunes hommes on remarquer ma présence et mon regard intense sur le gars qui est dos à moi. Ils lui font donc signe de se retourner. Et là...
VOUS LISEZ
À mes côtés
FanfictionAlors que Sakura subit le changement de comportement soudain de son père, elle se retrouva sauvée par Sasuke qui, par conséquent, la fera autant souffrir sentimentalement que lui donner les meilleurs sensations et sentiments qu'elle ne s'était jamai...