💊Je l'aime... ?💊

498 26 3
                                    

___________________________________

Rappel :

Luna : je ne sais pas ce que ça fait d'aimer

Feitan : moi je t'aime Luna

Alors déjà que je rougissais je peux vous dire que là une tomate n'aurait pas fait le poids face à moi

Luna : ...

Suite :

Luna : quand... quand je suis proche de toi mon cœur s'accélère, je devient toute rouge, quand tu pose t'es main sur moi je peux pas m'empêcher de vouloir te prendre dans mes bras et quand tu m'embrasse j'ai l'impression que mon cœur vas exploser. Est-ce que c'est ça être amoureuse Feitan ?

Feitan : je suis pas le mieux placé pour te dire se que sa fait d'aimer parce que c'est bien là première fois que je tombe amoureux et tout se que je peux te dire c'est que je ressens exactement les mêmes sentiments que toi. Mais je veux pas te brusquer alors que dirais-tu de sortir avec moi demain et demain soir tu me donneras ta réponse d'accord ?

Luna : ma réponse ?

Feitan : Je t'aime Luna et toi tu m'aime ?

Feitan à les joue rouge tout comme moi d'ailleurs.

Luna : d'accord demain je te donnerai ma réponse

C'est donc sur ces parole que je m'endort au près de mon petit gothique en oubliant totalement Uvo.

Le lendemain (4h) :

Je me réveille toujours avec se même cauchemar. Je me lève donc sens réveiller Feitan et je descend préparer le petit-déjeuner avec Oslo comme habituellement et j'en profite pour envoyer la pierre de lotus à l'autre vieux, sauf que là je sens une présence derrière moi mais je n'y prête pas d'importance, si c'est un ennemi je vais juste voir de quoi il est capable et m'amuser un peu. Mais contre toute attente des bras enroulé mes hanches que je reconnais sans grande difficulté.

Point de vue de Feitan :

Je me réveille à cause des bruit qui se font de plus en plus bruyant et je comprends que c'est Oslo.

Moi : satanée bestiole. Il n'est que 5h et... tiens ?

Ce n'est que maintenant que je remarque que Luna n'est plus là. Elle se lève toujours aussi tôt ? Je descend pour la trouver dans la cuisine entrain de... danser ? Elle bouge oui mais est-ce que on peut appeler sa danser ? Encore trop fatigué je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Luna : fei..Feitan tu es déjà debout

Je vois bien qu'elle est gêné et je trouve sa mignon j'ai bien envie de l'embêter mais je suis encore trop fatigué.

Moi : Oslo m'a réveillé.

Luna : oh désolé il est heureux aujourd'hui

Heureux ? Mais pourquoi ? Comme si elle lisait dans mes pensées elle me répond.

Luna : C'est parce que je lui est dit... que peut-être... je t'aimais et il est content pour moi !

Pourquoi toi ... feitanxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant