☀️Soleil☀️

325 18 8
                                    

________________________________
Ce chapitre est long mais je devais le faire c'est un classique.
___________________________________

Rappel :

Je leurs raconte tout et pendant mon récit elles ont continuellement fait des pose bizarre comme par exemple machi qui simule sa mort et paku qui la rattrape en pleurant. On a fini par passer la nuit à parler et c'était vraiment marrant. Je crois que je ne pourrais jamais oublier cette journée.

Suite :

Finalement on a pas dormi, on a passé la soirée à parler de tout et de rien on a beaucoup rigoler. Je me sens vraiment proche des filles de la brigade. On descend pour préparer le petit déjeuner mais avant de pouvoir accéder à la cuisine le boss nous arrête

Kuroro : inutile de faire à manger.

Machi : et on peut savoir pourquoi ?

Kuroro : je vous dirais tout une fois que les autres seront là.

Les filles et moi on ce regarde avec la même idée en tête. "Si les autres dorment alors il suffit de les réveiller" on est pas super patientes et on veut savoir ce que le boss veut nous dire.

Machi : je m'occupe de phinks, nobu et uvo

Paku : moi de sharnalk et franklin

Moi : moi de...

Les trois : feitan!!!

Une minute de silence pour cette énièmes phrase qu'on me coupe

Shizu : je m'occupe de kurotopi, bonorenof et omokage.

Donc on se dirige vers les chambres moi vers celle de feitan. J'ouvre la porte sans toquer mais one life hein.
Il est là il dort tranquillement, je m'assoie au bord du lit et lui caresse les cheveux

Moi : tellement beau et dire que ses mon petit ami.... Attend une seconde, il a jamais dit qu'on était ensemble... il a bien dit que j'étais à lui mais si je m'imagine des chose.. PEUT-ÊTRE QUE JE SUIS JUSTE LA SEULE À PENSER QU'ON EST ENSEMBLE!!!

Point de vue feitan :

Elle m'a réveillé... si ça avait été quelqu'un d'autre elle ne serait plus de ce monde mais le problème c'est que c'est elle.
Je me souviens encore de son discours d'hier j'ai cru être dans un rêve pendant 1 seconde.
Le fait qu'elle soit la seule à me comprendre me confirme mes sentiments pour elle, juste en se regardant on se comprend et j'adore ça même si ça fait un peu bizarre.
Quand on est rentré les gars mon demander comment ça c'était passé mais ne me trouvant pas assez bavard ils sont parti écouter au porte des filles toute la nuit, Luna les a cramer et on a fini par passer une partie de la nuit avec elles donc là je veux juste dormir.... Ou torturer quelqu'un tout dépend de mon envie. Bref je m'égare.

Point de vue Luna :

Feitan : princesse crie pas s'il te plaît.

Il me tire par le bras et m'embrasses

*boumboum* ( ceci est un coeur qui bat, je n'accepte pas les critiques sur mes mAgNiFiQuEs bruitages )

Feitan : bien sur qu'on est ensemble, je pensais qu'hier j'avais été assez claire

Il me tire dans le lit et me prend dans ses bras

Feitan : laisse moi dormir maintenant

Moi : mais le boss veut nous parler

Feitan souffle est s'assoit sur le lit, je remarque alors qu'il est torse nue et je profite un peu de la vue

Feitan : t'a fini de me matter ?

Pourquoi toi ... feitanxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant