____________________________________
Petit aperçu de Luna dans snk
____________________________________Rappel :
L'arbre : vous ne l'avez pas sentie car vous n'aviez plus de Nen mais quand Luna a récupérer le joyaux, une énorme quantité de mana c'est libérer et à attirer beaucoup de personne qui convoite se bijoux. Vos amis se battent au moment ou je vous parle mais ils ne tiendront pas longtemps face à autant de monde, plusieurs d'entre eux sont mortellement blessés.
on se regarde moi est Feitan et d'un commun accord, sans que personne n'est besoin de parler, on monte à toute vitesse sur le dragon de vent que je venais de faire apparaitre.
Feitan : en combien de temps on peut y être ?
Moi : on a fait l'aller en presque 5h. Mais avec mon dragons le plus rapide, ça vas nous prendre 10min
Feitan : c'est trop long 10 min, c'est suffisant pour tuer quelqu'un
Moi : je peux pas être plus rapide. Ils doivent tenir bon.
Tenaient bon, on arrive.
Suite :
Je n'arrive pas à croire que j'ai baisser ma garde. Si seulement j'avais été plus méfiante. J'aurais du prévoir cette attaque ou même juste sentir que quelqu'un nous suivait...
Feitan : arrête
Moi : Pardon ?
Feitan : Je sais que tu te rejeter toute la faute. Mais ça n'a rien avoir avec toi. Tu n'y pouvais rien, alors maintenant lève les yeux et regarde moi parce qu'on vas faire un massacre.
Moi : Tu a raison !
on arrive enfin à l'endroit ou sont nos amies. On saute du dragon et j'observe la situation pour pouvoir réagir au moment même ou j'aurais poser un pied au sol.
Voila comment ce présente les choses :
- il y a trois mortellement blessés : Shizuku, Bonorenof et Phinks
- Mélodie est cacher derrière un rocher. elle est légèrement blessé mais c'est supportable je pense.
- Tous les autres se battent contre... 500 gars armés jusqu'au dents. Ils ne tiendront pas longtemps vue leurs états.
j'atterrie enfin au sol que je sépare avec une ligne de feu. d'un coté la brigade et de l'autre : moi, Feitan et tous ce qui vont bientôt mourir
Moi : dis donc Hisoka, tu ose t'amuser sans moi ?
Hisoka : désolé princesse, faut dire que c'était trop tentant
Moi : tu me le revaudra.
Chef : vas-y à fond, je m'occupe de distraire Mélodie
... : les gars, regarder elle a la joyaux !!!
... : TOUS SUR ELLE !!!
nos auras noirs se déchaine à moi et Feitan se qui paralyse les débiles devant nous.
Moi : on fait moitié moitié ?
Feitan : ok, donc 350 chacun. Mais épargne en un, je veut savoir comment et quand ils nous ont suivie.
Moi : pas de problème
mes yeux prirent une teinte rouge (comme ce dans les premiers chapitre) une goutte de sang de chacun de mes adversaires sortait de leurs corps pour former un dragons fait de sang. Tandis que Feitan tranchait les siens.
Moi : pouvoir sanguinaire ...
Sharnalk : on est pas dans démons slayer alors commence pas !
Moi : si on peut même plus rire.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ... feitanxoc
FanfictionLuna, une fille qui, avec une vie bien difficile, va rencontrer l'homme qui changera tous