Cᴏɴᴛʀᴀᴛ ᴅ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛᴇɴᴀɴᴄᴇ📜

3.6K 214 93
                                    

OTᖇᗩT 'ᗩᑭᑭᗩᖇTᗴᑎᗩᑎᑕᗴ.

NB : Il ne pourra pas avoir de domination réelle si les deux partenaires ne conçoivent pas comme base de leur relation les éléments tels que: *la communication, la complicité, la franchise, la confiance, le respect mutuel,*la bienséance, la sincérité, etc...

La soussignée Sᴏʟʟᴏ Pʀɪɴᴄᴇss Mᴇʀᴄᴇᴅᴇs agissant librement et à cœur ouvert, demande à Tʜᴏᴍᴀs Lʟᴏʏᴅ ENGAMBA qu'll accepte la soumission de ma volonté à la Sienne et qu'll me prenne sous Sa protection et sous Sa gouverne.

Je demande à Tʜᴏᴍᴀs Lʟᴏʏᴅ ENGAMBA en tant que mon Maître qu'll utilise le pouvoir dont Il est investit par Son rôle pour me modeler et me façonner; pour m'assister à accroître ma force, mon caractère, ma confiance et tout mon être, et qu'll continue à m'aider à développer mes compétences artistiques et intellectuelles.

En retour j'accepte :

* D'obéir à Ses ordres au mieux de mes possibilités.
* D'entretenir une communication honnête et ouverte.
* De révéler mes pensées, mes sentiments et désirs sans hésitation et sans gêne.
* De L'informer de mes souhaits et de mes besoins perceptibles, reconnaissant qu'll est seul juge pour déterminer si et comment ils seront satisfaits.
* De m'efforcer à entretenir une image de moi-même positive et à atteindre des objectifs et espérances realistes.
* De travailler avec Lui pour devenir une personne heureuse et accomplie.
* De combattre les aspects négatifs de son égo ainsi que mes inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de ces objectifs.

Ma soumission est faite en connaissance que rien ne me sera demandé qui pourrait m'avilir en tant que personne et que cela ne réduira en rien mes responsabilités à utiliser au mieux mes potentialités.

Ceci étant moi Sᴏʟʟᴏ Pʀɪɴᴄᴇss Mᴇʀᴄᴇᴅᴇs, demande instamment, avec lucidité et en réalisant la pleine signification, tant explicite que implicite, que cette offre soit comprise dans l'esprit de confiance, d'attention, d'estime et de dévotion dans laquelle elle est donnée.

OᑎᗪITIOS

I- Rôle de la soumise

La soumise, librement et de son plein consentement, accepte de se soumettre à la personne de son dominateur. Cette soumission s'entend être physique et morale. Les seules limites de cette soumission sont celles définies par le présent contrat (annexe liste des pratiques souhaitées).

La soumise s'engage donc à obéir en tout point aux instructions que son dominateur lui communiquera sous forme d'ordre. La non-obéissance de la soumise aux ordres de son dominateur entraînera des punitions d'ordre morales et/ou physiques. Une fois les punitions définies, la soumise ne pourra s'opposer à leur application sauf dans les situations où la soumise se verra accorder un veto. La soumise accepte de se plier aux désirs de son dominateur, d'obéir aux règles, de tenter de lui plaire au meilleur de ses habilités. La soumise a obligation de prévenir son Maître de ses moindres faits et gestes lorsque celui-ci le lui demande.

II - Veto de la soumise

La soumise, en tout moment, détient un veto sur tout ordre lui étant donné par le dominateur. Elle peut alors, refuser de plein droit d'obéir à cet ordre. Ce refus d'obéissance ne pourra en aucun cas donner lieu à une punition. Pour que la soumise utilise se droit de veto, il lui suffit de prononcer le mot défini comme étant le "Safe Word": (à définir).

 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙. |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant