.04.

3.1K 252 140
                                    

Samedi, 16 Mars 20..

Maintenant que ces évaluations sont terminées, le campus ne me verra plus jusqu'en Mai. Mais je vais quand même lire les supports de temps en temps.

Aujourd'hui je suis allée faire les courses avec Nouria et Yves pour acheter leurs nouveaux vêtements. J'ai prévu un budget de 75.000 mil pour chacun d'entre eux, et à ma mère je donnerais 50. Je peux dire merci à Yohan pour une aussi grosse somme, même comme en même temps, c'est pas de la charité qu'il faisait aussi.

Avec tout les vêtements qu'ils ce sont achetés, le prochain rendez-vous est pour l'année qui suit. Pour une fois depuis longtemps mon petit frère est content de quelque chose que j'ai fais pour lui et il a même fait semblant de me sourire.

Ce soir encore je dois aller maquiller 3 filles pour une soirée à Deido et si on doit compter 8mil fois 3 têtes plus mon transport qui est 1k, en tout ça nous donne 25k. Et si on additionne ces 25k aux autres 25k que X m'a envoyé, ça donne 50, ce qui fait que je vais donner à ma mère pour qu'elle fasse un grand marché pour la maison et ça nous garantit à manger pendant au moins 2 semaines et demi.

C'est toute ma vie, toujours entrain de faire des calculs, des calculs pour qu'on survive. Quand on rentre, Nouria se hâte pour aller commencer à essayer ses nouveaux vêtements. C'est maintenant que je me rend compte qu'elle n'a pris que des trucs près du corps, des minis jupes, des minis robes, des petits hauts. Alors soit elle copie juste très bien mon style, soit... Je préfère ne même pas faire de commentaires et juste la regarder, sinon elle va encore commencer à se fâcher ici.

Je sors pour regarder unpeu la télé et c'est Yves que je trouve entrain de s'habiller lui aussi avec ses nouveaux vêtements, « il sort » d'après ce qu'il dit. Je vois que j'ai fais beaucoup d'heureux aujourd'hui et j'aime ça. Sauf que je n'ai plus 5frcs en poche, je ne sais même pas comment ces deux là vont aller à l'école cette semaine. Et j'ai vraiment envie d'une glace pour me détendre. Oui je sais, j'ai des goûts de luxe.

Je suis allongée sur le canapé en manipulant mon téléphone. Depuis ce matin X ne m'a toujours pas écrit. Peut-être il s'est lassé de moi comme il disait... non je blague, impossible. Il veut juste faire son intéressant j'en suis sûre. Et moi je ne compte pas lui écrire, qu'il ne rêve pas. Mais j'ai vraiment envie d'une glace et je suis fatiguée. Je cherche dans mes contacts quelqu'un qui peut m'emmener prendre une glace maintenant sans rien me demander en retour.

✉️ Tchana🍓

- mon petit cœur

Franck - waa toute une bombasse, comme ça

- comment tu vas ?

Franck - maintenant que je te parle je suis capable de construire toute une école seule en moins de 2heures

- garr Tchana XD
- quand est-ce que tu es sérieux?

Franck- c'est vous qui ne me prenez jamais au sérieux Ekie. XD
Franck- comment ca va alors ?

- Chou ça ne va pas à 100%
- sticker (triste)

Franck- tu ne démarres plus ? Il te faut le carburant?

- garr casse toi.
- Tchana ?

Franck - oui mon petit cœur ?

-  |emoji d'une glace|
- :(

Franck- je ne parle pas le langage des emojis mon petit cœur

 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙. |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant