Lire les précédents chapitres pour se retrouver 🤗
______________________________________________________________
PDV NOURIA🦋
( un long pdv sur Nouria, alors ceux qui ne sont pas intéressés peuvent sauter jusqu'à chez Mercedes)
Mercredi, 12 Juin
Ça fait une semaine qu'on a emménagé dans notre nouvel appartement, j'aime trop ! Certes je n'ai jamais eu honte que les gens sachent où je vis, mais maintenant, dire que je vis ici c'est encore mieux. Je suis tellement heureuse. C'est vrai qu'au départ, j'ai eu du mal à m'adapter à l'ascenseur, mais maintenant ça va, je me sens déjà unpeu comme toutes les filles de mon école.
Et vous n'imaginez pas la meilleure. Devinez qui habite aussi dans l'immeuble ? Devinez unpeu ? Cesar Erwan Defeko, une coïncidence de fou. Chaque fois que je venais ici, je n'aurais jamais pû imaginer que l'immeuble appartenait à Lloyd, qu'est-ce que le monde est petit.
Depuis qu'il a prit mon numéro, il ne m'a jamais fait signe, d'ailleurs c'est mieux comme ça, mais dès fois je me demande qu'il a donc prit ça pourquoi si c'était juste pour laisser ça chômer dans son répertoire ? Bref de toutes les façons, on s'en fou.
Aujourd'hui je suis censée sortir avec Henria. Mon amie a un nouveau flirt et vu qu'ils devaient se voir aujourd'hui et que celui ci allait être avec son cousin, elle a proposé que je vienne tenir compagnie à son cousin pour qu'il ne les gêne pas. Vous voyez dans quel genre de choses elle m'entraîne toujours ?
J'étais sur mon téléphone quand j'entends frapper à ma porte. Et oui, désormais j'ai ma chambre à moi toute seule :P
- ouii
Grâce - excusez moi mademoiselle Nouria mais votre mère vous fait appel au salon
- d'accord j'arrive
Grâce est la femme de ménage que Lloyd a employé chez nous, donc je n'ai plus besoin de faire à manger ni de faire le ménage. Lloyd a vraiment changé nos vies, certes ce n'est pas encore totalement ça mais on ne souffre plus comme il y'a quelques mois.
Je me lève et je sors de ma chambre pour regarder ce que ma mère veut. Celle-ci elle s'ennuie tellement maintenant, tout ce qu'elle faisait de ses journées avant c'était vendre ses jus. Mais maintenant Lloyd lui a facilité la tâche, elle ne fait que préparer et ça se vend dans le restaurant du bas pour qu'à la fin de la journée on lui verse la recette.
- oui mama
Mama - tu fais quoi ?
- pourquoi ? tu veux quoi ?
Mama - Savoir ce que tu faisais
- rha, c'est pour ça que tu m'appelles ?
Mama - mais oui, pourquoi tu es trop calme comme ça ? On ne t'entend pas
- pardon, mama laisse moi tranquille
Et je tournais mon dos pour retourner dans ma chambre
Mama - non attends, viens d'abord Weer
- oui mama.
Mama - ton frère est même où ? Yvees |criant son nom|
VOUS LISEZ
𝑪𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙. |en pause|
Romance- tu ne fais aucun effort pour que ça puisse fonctionner entre nous, aucun. Tu ne veux même pas t'améliorer - alors change moi si tu peux. _____________________________________________ Qui a dit que les princes charmant n'existent que dans les livr...