.14.

3.8K 289 582
                                    

Vendredi 24 Mai

Ça fait 2 semaines et plus que je n'ai plus mit pied chez moi, je veux dire, chez Lloyd. Sa sœur s'est installée dans une des chambres car elle a des problèmes avec leurs mère et ça tombe bien puisque son école n'est pas si loin de la maison de Lloyd. Et bien évidemment, son frère a accepté sans même me demander mon avis, après tout qui suis je ?

Quand lui et moi on veut se voir, il m'emmène maintenant dans des hôtels. Moi qui croyais que je ne retomberais plus dans ce genre de choses (aller coucher dans des hôtels) je suis bien déçue. Et ça commence à me gonfler, je n'étais plus habituée à ces regards, les regards sur toi quand tu sors ou entres accompagnée d'un homme. Personne n'est dupe, les gens savent exactement ce que vous avez fais ou partez faire là haut

Mais le problème est qu'on catégorise donc tout le monde de fille qui se prostitue alors que je ne suis plus censée être vue comme ça. Et ça c'est même encore négligeable, ce qui me gêne le plus est que Lloyd et moi on ne se voit plus comme avant. Dites vous que nous ne nous sommes vu que 3 fois en 2 semaines et demi car il rentre du travail est fatigué et ne peut pas toujours se déplacer pour venir me trouver à l'hôtel. Et même quand on se voit, on ne peut que baiser et chacun rentre chez lui.

Là je suis en cours, du moins, au TD et comment ça me saoule. Vivement que la SN arrive et l'école ci finisse. Votre ami m'a appelé ce matin mais je n'ai pas décroché. À la sortie des TD, je descends la colline pour rentrer chez moi. Je regrette même pourquoi je n'ai pas appelé le chauffeur pour qu'il vienne me chercher.

Je venais de finir la colline lorsqu'une voiture s'arrête à côté de moi. Et la vitre se baisse. Devinez qui s'est ?
Devinez ? Mon professeur dont je vous avais parlé, le Vice doyen, celui qui est HYPER CHARISMATIQUE et beau.

Prof - bonsoir jeune dame

- bonsoir professeur

Prof - tu vas jusqu'où?

- mmh bonamoussadi

Prof - monte, je te dépose

Je regarde à gauche et à droite histoire de peser le pour et le contre. Je vois quelques élèves qui descendaient la colline ou qui entraient au campus nous jeter des regards indiscrets.

Prof - vas y monte, ne sois pas timide. Et en plus les gens nous regardent

Et je m'exécute.
Il monte la vitre et personne ne dit rien à l'autre. Mon cœur bat beaucoup. Pas parceque je me trouve auprès de lui mais j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur, que je vais regretter. Mais j'essaye de me dire qu'il ne va rien se passer, en plus il me raccompagne juste et il tombe très bien , ça m'évite le soleil et la poussière.

Prof - je sais que tu fais 3e année et tu es dans une de mes classes, donc Sciences juridique et politique mais comment tu t'appelles ?

- je m'appelle Sollo

Prof - et ton prénom?

- Mercedes

Prof- un très joli prénom en plus, je vais plutôt t'appeler par celui ci

- Merci professeur

Prof - ne te gêne pas avec ces formalités, appelles moi André

 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙. |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant