Le soir arriva très vite. Toutes mes servantes était excité à l'idée de me préparer pour le bal.Elles me mis la robe extraordinaire que Bastien m'a faite pour le bal des débutantes. Quand elle finirent de m'habiller. Je me dirigea vers le miroir pour me regarder et je vis une toute autres personnes. La robe tombait avec avec une traîne , un diadème ornée de diamant et des souliers avec des broderies dorée.Mes cheveux bouclés étaient si soignés que je ne pue me reconnaître dans le miroir. Puis je revint à la raison , je devais commencer mon plan pour la soirée. Certes je me suis un peu plus rapprochée des servantes mais rien ne me dit quelles ne me tourneront pas le dos le moment voulu.Dans le passé deux servantes on vue clair dans le jeux d'Alicia et elles me seront un soutient. Elles s'appelaient Marilou et Liz.Je demanda à Émilie de me les convier dans mes appartements avant la cérémonie. Après quelque minutes depuis que je suis prêtes quelqu'un toqua à la porte.
«Toc Toc Toc ... »
-Entrer, disais je.
-Bonsoir votre altesse . Deux voix résonnèrent dans la chambre et je les vis s'incliner en ma direction.
-Vous pouvez relevez la tête.
- hum, votre altesse pourquoi nous avoir convoqué ?
- Vous vous appelez Marilou et Liz , vous avez chacune 25 ans et vous êtes sœurs, vous êtes entrer dans le palais afin de subvenir aux besoins de votre famille en particulier vos jeunes frères et sœurs pour qu'ils puissent aller à l'école.
-Sachez que je pourrais obtenir tout ce que vous désirez alors ,êtes vous prêtes à m'être fidèle . Je vous promet de rendre vos rêves réalité... disais je tout en faisant un grand sourire comme si j'avais déjà gagner.
Je devais convaincre les deux servantes afin que je puissent battre Alicia ,qui elle avait aussi une servante fidèle et sais aussi elle qui m'a conseillé de faire du mal à Alicia.À suivre...
VOUS LISEZ
The struggle to become a princess.
ÜbernatürlichesElizabeth était la seul princesse de ce royaume quand elle appris qu'elle avait une sœur.Mais dans ce royaume il ne peut y avoir qu'une seule princesse légitime.Alors qu'elle faisait tout pour aider sa sœur à s'intégrer à devenir une princesse . Ell...