Alors qu'elle réfléchissait. Je commençais à essayer de trouver un plan B si elle n'acceptait pas.
-Bien votre altesse nous acceptons ma sœur et moi ,nous vous serons fidèles et promet de ne jamais vous trahir.
Après avoir entendue ses mots je furent soulagé.
-Très bien, bon il ne reste plus beaucoup de temps. Marilou pendant la fête j'irai voir une jeune demoiselle au cheveux d'or. À ce moment là , tu tombera vers moi .
Mon plan est simple je veux qu'on ne se méfie pas de moi . Jouer le rôle de la sainte.Afin qu'on ne me soupçonne pas pour quelque chose . Je vais clairement entre dans le jeux de Alice. Quand Marilou me poussera je l'aiderai à se soigner afin que les nobles puissent voir que les rumeurs sur moi sont infondées comme par exemple que je frappe mes servantes où encore que je les tortures. Ces rumeurs dans mon ancienne vie , je m'en fichais pas mal mais là sa jouera un rôle crucial dans cette vie. Surtout qu'elles sont toutes infondées et que je n'avais jamais frapper une servante .
-Bien princesse ,répondit Marilou.
-Quand à toi Liz je veux que tu répandes une rumeur disant que je suis là gentillesse incarnée et que je prend grand soin de mes servantes.
Bon là j'avoue je me surestime mais il faut la jouer grand jeux pour gagner la victoire.Après tout ceci je dis à Marilou et Liz d'aller faire ce que je leurs avait dit. Puis un bruit retenti.
«toc toc toc »
-Oui entrez , disais je.
-Votre altesse votre père est prêt et vous attend,dit le majordome.
Je n'arrivais pas à croire que mon père m'attendait.Mais j'aurais aimé qu'il y est mon frère mais il ne revient que dans 1 mois . Afin qu'ils puissent finir tranquillement ses études . Dans ma précédentes vie mon frère revint au château et fut surpris d'apprendre qu'il avait une autre sœur du coup il partit la voir et il discutâmes toute la soirée et au fur et à mesure ils devinrent très proches. Mais cette fois ci l'histoire va changé , je ne la laisserai plus faire ce qu'elle veut de ma vie.D'un pas confiant je sortis de la chambre et je descendit les escaliers.Puis je vie la tête de mon père qui me regardais droit dans les yeux entrains de me fixer. Il était habillé d'un bleu foncé avec sa cape de roi doré et blanche , je le trouvais particulièrement beau.
-Ho ai-je quelque chose sur moi qui ne vas pas ? demandais je .
-Non tu est époustouflante ma chérie.
Ć était la première fois que mon père me complimentait et je me mis à rougir.
-Bon tu est prêtes , dit il.
-Oui complètement prête.disais je d'un ton confiant.
Je pris la main de mon père et nous commençons à nous diriger vers la porte en y allant d'un pas assuré . Puis la porte s'ouvrit et une lumière éclatantes en sortis.À suivre...
Salut, j'ai décidé de reprendre pour de vrai . Donc pour le faire pardonner je vous offre 5 chapitre et le 20 ème chapitre sors bientôt !!
VOUS LISEZ
The struggle to become a princess.
ParanormalElizabeth était la seul princesse de ce royaume quand elle appris qu'elle avait une sœur.Mais dans ce royaume il ne peut y avoir qu'une seule princesse légitime.Alors qu'elle faisait tout pour aider sa sœur à s'intégrer à devenir une princesse . Ell...