Alors que l'on m'accusa pour quelque chose que je n'avais pas fait.Je ne savais pas quoi répondre mais la colère de se faire avoir aussi facilement étais horrible. Puis j'eu une idée et je dis;
-Je ne vois pas de quoi tu parles ma chère sœur ?
-Voyons ne fait pas l'innocente,tu m'as pousser exprès avoue?dit elle larmoyante.
Les servants paniqués par cette situation ne s'avaient pas quoi faire.
Je répliqua.
-Pourquoi m'accuse tu pour quelque chose que je n'ai pas fait !! Dit sais je en larmes.
Bien sûr je jouais la comédie. Les servantes changea d'expression et ne savant pas qui elle devait croire regarda.
Je continua et dit ;
-Tu as dû te tromper et penser que je t'avais poussée ! Mais sache que je ne l'ai pas fait exprès!!
Les servantes convaincu par les paroles s'en alla.Alice ayant vu que celui-ci ne marcha pas parti. Soulagé que j'ai réussi à maîtriser la situation mais ce n'était que le début. Elle trouvera autre chose afin de réussir ses plans. Je devais donc contrôler le jeux et avoir un coup d'avance par rapport à elle. Le bal en son honneur est dans trois jour et se jour là fit le début de ma chute dans la haute société donc on va devoir prendre les devants.
Fatiguée par cette journée j'allais dans ma chambre et je m'allongea.Le sommeil fut venue très vite que je dormais déjà à point fermé.
Quand je m'endormît j'ai rêvé du bal de mon ancienne vie.J'avais une robe à froufrou qui était violette. C'était Rose qui me l'avait conseillé vu qu'avant j'avais pris Rose sous mon aile comme deuxième servante.Les nobles nous saluait ma sœur et moi. Alors que tout le monde prêtait attention à Alice et complimentais sa robe et sa gentillesse. J'étais folle de rage car on m'avait dit que je serais le centre d'attention de se bal. Bien sûr celle qui me l'avait n'était autre que Rose . Rouge de jalousie je la tira avec son bras et elle dit;
-Pourquoi m'as tu pousser ?dit elle en pleurant.
Les nobles se précipita vers Alice pour allée l'aider à se relever.Je voulais juste lui parler je ne l'ai jamais poussé mais alors que tout monde me regardais avec mépris.La colère me submergea et je la gifla.À cet époque je n'étais qu'une gamine qui avait besoins d'attention.Heureusement sa ne ces pas encore passé donc j'ai une chance de ne pas faire d'erreurs.Trois jour plus tard.....
VOUS LISEZ
The struggle to become a princess.
FantastiqueElizabeth était la seul princesse de ce royaume quand elle appris qu'elle avait une sœur.Mais dans ce royaume il ne peut y avoir qu'une seule princesse légitime.Alors qu'elle faisait tout pour aider sa sœur à s'intégrer à devenir une princesse . Ell...