Chapitre 15

16 0 0
                                    



Je me rendit dans la boutique cette homme qui avait cousue la plus belle robe de ma sœur.
La boutique était délabrée et pleins de poussière, des livres étaient part terre avec des bout de tissu au quatre coins de la pièce.Dans mon ancienne vie Alice avait sauvé un petit garçon qui se faisais harceler par des brutes . Puis le fils du vicomte était venue à sa recousse pour la protéger des  brigands. Alors à ce moment là le jeune homme eu un déclic et fit une robe époustouflante. Il l'a montra à Alice et lui demanda d'être sa muse . Après tout ceci il devint le meilleur couturier du royaume . Ha oui j avais aussi oublié , le vicomte était le fiancé de ma sœur et celui qui m'as fait accusé d'avoir empoisonné ma sœur.Ć était un homme respectable ,gentille et le meilleur parti pour une demoiselle et il tomba facilement amoureux d'Alice .Ć est à cause de lui et Alice que ma vie à été détruite et je promet de me venger .
Bon retournons dans le temps présent . Un jeune homme assez jeune montra sa tête il avait des cheveux brun assez ébouriffés et des lunettes sur sa têtes. Il était vêtu d'une chemise toute froissé et et un pantalon marron tâché de poussière.

-heu que fait une jeune demoiselle de se rang dans ma humble boutique ? Dit il d'une voix toute tremblante.
-Enchanté  je m'appelle Éli , je suis venue pour acheter une robe pour le bal des débutantes !
- Un-e-e robe pour le bal des débutantes ????
- Je suis désolé mais ć est impossible , vous n'avez pas vue la boutique .Elle est toute sale .
-Vous vous appelez bien Bastien ?
- Heu oui ma lady ?
- Dans ce cas je veux que se soit vous qui fassiez ma robe !!Je crois en vous je viendrais  la chercher dans quatre jours .
Après ça je sortis du magasin et le jeune homme dit :
-Je vous promet mademoiselle que je vous décevrai pas !!

The struggle to become a princess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant