Saluuut vous allez bien ? Presque 800 vues sur ce recueil WOW. Je suis choquée. J'espère que ce nouvel OS vous plaira. Dites moi en com si vous aimez et des choses que vous voudriez voire. Allez bonne lecture et cœur sur vous 💕
-----------------------------------------------------------
Le nean. Le noir. Comme un ciel sans lumière. Comme si le soleil avait cessé de briller. Les seules lumières sont des lumières artificielles. Rien de vrai, rien de durable comme la lumière que diffuse les étoiles. Rien de pur, comme un amour véritable. Ses yeux d'orage ne voyaient que ça. Comme une ruelle mal éclairée. Annabeth Chase n'était pas dépressive. Ou si ? Elle ne voulait juste plus de faux espoirs. Elle n'était cependant pas suicidaire. Non. Sa fierté de fille d'Athéna l'en empêche. Elle n'abandonne pas. Jamais. Elle le ferai seulement si elle le perdait. Sauf s'ils avaient des enfants. Elle n'enleverait pas leur mère elle sait trop à quel point c'est difficile. Enfin ils n'en avaient pas et puis ils étaient jeunes...19 ans c'est tôt nan ? Après tout ils ne grandissent bien plus vite que la normale et ils risquent de mourir depuis leur naissance alors est-ce que l'on peut vraiment dire si c'est tôt ou non ? Ils en avaient déjà parlé mais jamais concrètement...Elle devrait peut être initier la conversation... Quoiqu'il en soit, elle ne l'a pas perdu et elle n'y compte pas.
Percy est son ancrage, il la maintient à la surface. Il l'empêche de tomber, de s'enfoncer dans cette immensité sombre. Il peut paraître sans importance mais signifie tout. Percy c'est les bras dans lesquels elle peut rire, pleurer, gémir, crier sourire, dormir. Percy c'est sa boussole au milieu de nulle part. Percy c'est la couverture chaude lors d'une nuit froide. Percy c'est le chocolat chaud après une dure journée. Percy c'est tout et rien à la fois. C'est la normalité et l'incroyable. C'est des rires, des pleurs. Des disputes et des réconciliations. Percy c'est son tout. Il représente tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle est. Il fait partie d'elle. Percy c'est ses yeux océans dans lesquels Annabeth pourrait se noyer. Percy c'est son sourire fauteur de trouble et charmeur qu'elle trouvait avant agaçant et qu'elle chérit maintenant. Percy c'est ses vannes pas toujours drôle qui pourtant lui donne le sourire. Percy c'est ses baisers doux comme de la soie. Les baisers qu'il lui donne sur les lèvres et à chaque endroit qu'il veut. Ses lèvres... Ses lèvres avec un léger goût de mer comme son odeur. Son odeur. Percy c'est aussi ça. C'est ses sweats qu'Annabeth met à la moindre occasion pour se sentir près de lui. C'est son oreiller qu'elle sert contre elle pour sentir son odeur. Percy c'est sa manie de tout manger en bleu. Manie qu'elle a aussi commencé à prendre. Percy c'est ses plats délicieux. Percy c'est sa famille. C'est Sally. C'est Paul. C'est Estelle. C'est la seconde famille d'Annabeth. Sally est comme sa mère. Elle l'a déjà appelé maman plusieurs fois sans le faire exprès et chaque fois Sally lui répondait. Comme si c'était vrai. Comme si c'était réellement sa mère. Et chaque fois Percy souriait avec des étincelles dans les yeux. Estelle est sa petite sœur. Elle la vu naître, elle la voit grandir. Annabeth s'est jurée que quoiqu'il arrive elle serait toujours là. Paul c'est Paul. Accueillant chaleureux comme s'il l'avait toujours connu. Percy c'est tout ça. Percy lui a offert amitié, rivalité, amour, famille, énervement aussi mais douceur et réconfort. Percy lui a offert du bonheur. Il la rend heureuse tout simplement. Sans faire des miles et des cents. Juste en étant là. En restant. En lui donnant de la stabilité. En lui donnant de l'espoir. Percy est le soleil qui perce à travers l'obscurité. Percy est la lumière pure d'une étoile surpassant les lumières des lampadaires. Percy est sa lumière. Son feu. Sa boussole. Son eau. Sa nourriture. Percy est sa vie. Percy est la corde qui la retient et l'empêche de tomber. Percy est sa bouée de sauvetage. Percy illumine la vie d'Annabeth.
Percy Jackson est sa lueur d'espoir.-----------------------------------------------------------
Voilà OS plutôt cours. J'espère que ça vous plaît quand même... Dites moi en com !
Au revoir et cœur sur vous 💕
VOUS LISEZ
OS Percabeth
FanfictionRecueil d'OS sur Percabeth. Plein d'histoires courtes sur le couple Percabeth. Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas tout les droits reviennent à Rick Riordan. Si certains passages pourront heurter la sensibilité de certaines personnes...