Je suis là

120 3 5
                                    

Hellooo ! Vous allez bien ! Je réponds à une demande d'Os alors bonne lecture !

--------------------------------------------------------------

     Il ne savait plus ce qu'il faisait. Il marchait, courrait sans but dans toute la ville. Il entendait son téléphone sonner mais il n'y faisait plus attention depuis longtemps. Il s'était levé pendant la nuit il ne dormait pas. Il n'arrivait plus à dormir. Elle essayait de l'aider il le voyait bien. Mais elle n'avait pas confiance de la gravité de son état.
    Oui, Percy Jackson était en dépression. Et Annabeth Chase était démunie.
Elle voyait son meilleur ami, son homme, l'amour de sa vie, sa cervelle d'algues se noyé sous le poids de toutes ses souffrances. Autant Gabe que Gaia, autant Cronos que Tartare. Il n'arrivait plus à faire semblant d'aller bien. C'est pour ça qu'Annabeth avait tout fait pour accélérer leur emménagement ensemble. Elle espérait que tout les deux ils s'en sortiraient. La fille d'Athena ne voulait pas voire la vérité en face. Elle ne voulait pas voir ses yeux embués de larmes quand il sortait de la douche. Elle ne voulait pas voire les lignes sur ses bras qui étaient de plus en plus nombreuses chaque jour. Elle avait peur. Peur que ça devienne réel et qu'elle le perde pour de bon. Mais ce soir elle savait. Elle savait que c'était réel et qu'il fallait qu'elle le sauve. Pas d'un monstre ni d'un titan psychotique, mais de lui même, de ses craintes et de ses désespoir.
     Il ne savait pas ce qu'il voulait. Est-ce qu'il voulait vraiment mourir ? Non, c'était pas ça. Il avait envie de vivre oh ça oui. Il voulait passer le reste de sa vie avec Annabeth, se marier, avoir une maison, des enfants et un chien. Il voulait tout ça et c'était ce qui le maintenait à la surface. Annabeth était sa bouée dans un océan qu'il ne contrôlait pas. Il regardait le vide en dessous de lui, contemplant la beauté bruyante de la ville. Le son des sirènes, des gens, de la musique s'estompaient au même rythme que la dernière lueur d'espoir dans son regard. Il n'entendait rien d'autres que le battement de son cœur dans ses oreilles. Il regarda ses bras, rempli de traces qu'il s'infligeait lui même. Il les fixa jusqu'à ce qu'une larme tombe sur une des fines lignes qui étaient à la fois un soulagement et un poids brûlant constamment sur sa peau. Il se laissa aller. Percy pleurait toutes les larmes de son corps. Tout ses souvenirs défilaient, toutes ses souffrances l'assaillir d'un coup et il se leva du rebord pour faire le tour du toit sur lequel il était. Il passait ses mains dans ses cheveux et se mordait la lèvre à sang. Comme prit dans une frénésie, il pleurait et hurlait sa peine. Mais il ne savait pas qu'elle l'observait, incapable de bouger ni de parler.
    Ce n'était pas la première fois qu'il partait en pleine nuit. Elle l'avait déjà suivi et trouvé allongé sur le toit d'un bâtiment. C'était là qu'il allait durant ses nuits les plus difficiles. Elle ne voulait pas l'étouffer alors elle le laissait la mais quand il descendait, il trouvait Annabeth endormie dans la voiture. Il la réveillait et ils regardaient ensemble le soleil se lever sur la ville. Elle ne montait jamais avec lui. C'était son échappatoire elle n'avait pas le droit de l'obstruer. Mais cette nuit elle eu un mauvais pressentiment. Elle devait monter c'était vital. Lorsqu'elle ouvrit la porte qui donne accès au toit, elle faillit s'évanouir. Percy. Son Percy comme elle ne l'avait jamais vu. Il marchait dans tout les sens en hurlant. Annabeth senti une douleur qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. La pire de toute sa vie. Une flèche en plein cœur et dans tout les membres de son corps. Elle se sentait sur le point de mourir. Et c'était vrai. Dans un hurlement déchirant, Percy tomba au sol, à genoux face au vide. Elle voulait hurler et courir vers lui mais elle était figée par ma terreur et la douleur de perdre l'homme de sa vie.
   Alors elle chuchota. Tendrement. Et le son de sa voix perça le "boum boum" incessant qui bourdonnait dans les oreilles de Percy. Elle était là. Elle est venue pour lui. Sa voix résonnait comme une mélodie d'espoir ce qui renforca ses larmes.

Annabeth : Percy mon amour... s'il te plaît rentre avec moi
Percy : Est-ce que tu m'aimes réellement Annabeth ?
Annabeth : Oui , oui bien sur que je t'aime voyons
Percy : Nan ! Nan nan nan... Tu tiens à moi mais..
Annabeth : Percy Jackson ! Je t'aime plus que tout au monde. Je suis folle de toi depuis des années. Et je le sais depuis le début en fait. J'ai essayé de te détester mais c'est impossible. Je suis juste absorbée par toi, tes yeux, tes attentions, ton amour
Percy : Pourquoi tu ne me le dis pas ? Jamais
Annabeth : Parceque ça me fait peur. J'ai peur de ce que je ressens Parceque je me rends compte de ce que je serais capable de faire pour toi.
Percy : Je t'aime tellement si tu savais
Annabeth : Percy je t'en supplie regarde moi...
Percy : Tu veux me voir !!? Eh bien regarde ! Regarde à quoi je ressemble ! Regarde mes yeux regarde comme j'ai mal!
Annabeth : Je sais ! Je sais que tu souffres et je t'aimerais toujours même si tu ne vas pas bien ! Je suis la Percy parles moi. J'avais peur de voir la vérité Parceque j'avais peur de te perdre mais je suis la alors s'il te plaît eloigne toi du bord.
Percy : Ça serait tellement plus simple, tellement..
Annabeth : Et notre vie ? Tu ne veux pas passer ta vie avec moi ?
Percy : Bien sûr que si mais... je suis terrifié et si, et si je te faisais du mal ?
Annabeth : Épouse moi
Percy : Quoi ?
Annabeth : Epouse moi. Passe ta vie avec moi et on avancera ensemble. Tu ne me feras jamais de mal Percy alors épouse moi s'il te plaît
Percy : C'est pas comme ça que c'est censé se faire puits de sagesse
Annabeth : Je m'en tape. Je sais depuis longtemps que je t'épouserai un jour. Alors maintenant ou dans deux ans peu importe. Si il faut que ce soit maintenant pour t'empêcher de sauter alors soit
Percy : Tu sais dans ma tête je l'avais super bien imaginé. Je t'aurais emmené sur la plage a Montauk, et j'aurais préparé le meilleur pique-nique du monde.
Annabeth : Fais le ! Emmène moi las-bas, prépare un pique nique fais tout ce que tu veux mais reste avec moi par pitié
Percy : J'ai besoin d'aide Annabeth. Mes bras ! Regarde mes bras je... aide moi
Annabeth : Je suis là. Je serai toujours là.

    Ils pleuraient tout les deux et avaient l'air de fou a s'hurler qu'ils s'aimaient. Des fous, des cretins, des dépressifs aussi, des amants qui s'embrassaient sur le toit d'un bâtiment de New-York. Est-ce qu'ils allaient se marier ? Oui. Est-ce que Percy allait refaire une vraie demande absolument magnifique ? Absolument. Il ne voulait pas perdre cet avenir avec elle. Le lever du soleil n'avait jamais été aussi beau, comme si Appolon lui-même célébrait la victoire d'Annabeth Chase. Parcequ'elle avait réussi. Elle l'avait tiré du bord et l'a ramené a la surface avec elle. Ils peineraient peut-être à respirer mais ils s'en sortiront toujours.
     Cette nuit la ils firent l'amour comme si c'était la première fois. Comme si c'était le seul moyen de se dire "Je t'aime". Comme si c'était ce qui les maintenait en vie. Consumés l'un par l'autre, leurs lèvres bougeaient ensemble dans un rythme hypnotisant. Annabeth embrassa même chacune des lignes qui striaient les bras de son Percy. Peu importe ce qu'il se passerait elle serait la. Ils seraient ensemble se sauvant mutuellement et avançant toujours main dans la main.

--------------------------------------------------------------
Voilàaa
Avis en com !
Cœur sur vous 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Percabeth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant