Iѵƴ
Après un week-end chargé en révision, ce lundi est également le signe de ma reprise au Punch. Il me reste trois mois de cours avant la fin de l'année scolaire, et je vais devoir réussir à jongler entre mon nouveau travail et mes examens.
Je traverse mon hall d'entrée et allume ma montre connectée pour enregistrer mes performances sportives matinale. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de meilleure façon que de commencer la journée avec un bon footing. Sauf DD, qui suffoque après seulement trois foulées.
— À ce soir, Frisbee ! m'écrié-je juste avant de claquer la porte de la maison.
Mes yeux se posent sur l'allée de garage vide : là où l'ancienne voiture de mes parents trouvait place. J'inspire pour ignorer la douleur qui se loge dans ma poitrine et je place mes AirPods dans les oreilles. The Weeknd, en fond sonore, est définitivement la compagnie idéale pour m'accompagner sur le chemin.
Je fais l'ouverture du club ce matin, et d'après mes calculs, il me faut environ 1 heure de course à pied pour arriver jusqu'au Punch. Sous les notes de Moth to a flamme, et un magnifique lever de soleil devant moi, je traverse les quartiers défavorisés de Détroit qui me séparent de mon point d'arrivée. Les rues sont désertes à cette heure-ci, ce qui me permet de ne pas être freiné dans mes mouvements. Je parviens à trouver un bon souffle et une cadence qui me convient. J'effectue donc une course fluide et rapide.
Je ralentis le pas seulement une fois sur le parking qui est étonnement vide. Essoufflée, je pose mes mains sur mes genoux pour reprendre ma respiration, et jette un coup d'œil à ma montre : 7h35. Merde, j'ai fait plus vite que je le pensais !
Je suis en avance, et alors que je crois être la première arrivée, je remarque finalement une moto garée sur le côté de la bâtisse. Un coin de mes lèvres se relève, lorsque je comprends que Lyndsay profite déjà du plaisir de son nouveau permis.
Elle n'est pas derrière le comptoir d'accueil lorsque j'entre dans le club, mais la lumière sous la porte du bureau me laisse penser qu'elle vient tout juste d'arriver elle aussi. Je fredonne les paroles de ma chanson, tout en ouvrant mon casier attitré pour récupérer ma tenue de travail et mes affaires de douche.
Je passe par le bureau pour prévenir ma collègue de ma présence, et l'informer que je vais prendre une douche mais je me fige lorsque je comprends qui se trouve à l'intérieur.
Ce n'est pas Lyndsay qui occupe la pièce. Mais Isaïah, torse nu, en charmante compagnie. Meï est là elle aussi, et recouvre sa poitrine nue de son débardeur en se tournant vers moi. Une situation vaguement similaire à la mienne quelques jours plus tôt. Foutu Karma.
— Ivy ! s'exclame-t-elle d'un ton faussement joyeux qui cache son embarras.
Son petit ami soupire et se décale légèrement pour attraper un tee-shirt. Au moment où il relève ses fesses de son bureau, j'aperçois un petit carré en aluminium déchiré.
Ouais, il est rude ce Karma.— Euh je... Je voulais juste prévenir que j'allais prendre une douche, lancé-je dans la précipitation.
Je fais volte face et manque de percuter la porte devant moi, si bien qu'en l'évitant je fais tomber les affaires de toilettes en main. C'est bien ma veine !
J'entends le soupir las d'Isaïah et je suis presque sûr que Meï le réprimande silencieusement. Je me saisis de mon gel douche et de ma serviette au sol avant de foncer dans les vestiaires.
Qui baise dans un bureau sans fermer à clé sérieusement ? Je me déshabille et jette mes vêtements sur le banc. Un geste complètement immature qui prouve le malaise qui me gagne de les avoir interrompus. Mais aussi la frustration, je l'admets.
VOUS LISEZ
PUNCH - Beat up ( EN RÉÉCRITURE)
RomanceLorsqu'un accident de voiture coûte la vie à ses parents, Ivy Peters retrouve Sam, son frère dont elle est séparée depuis plus de cinq ans. Afin de l'aider, il va lui offrir un job dans son club, spécialisé dans les sports de combats. Ivy est une j...