Je me déhanche au rythme de la musique et avance jusqu'au carré VIP pour retrouver Lyndsay. Ces foutus escarpins meurtrissent ma plante de pied, mais l'alcool qui circule dans mes veines estompe efficacement la douleur. À contrario, il amplifie la légère frustration d'une pêche infructueuse.Si l'idée de passer mon after en compagnie d'un certain coach et gérant d'une salle de sport m'a effleuré l'esprit, elle est tombée à l'eau dès que je l'ai aperçu en charmante compagnie. Chanceuse !
En parlant de la compagnie en question, je l'aperçois rire aux éclats aux côtés de ma collègue. Elle est belle, très jolie même. Une peau hâlée et des yeux légèrement bridés qui mettent en valeur deux iris d'un noir hypnotique. Je dirais même qu'elle a quelques airs de Emily dans Pretty little liars, mais avec des formes bien plus généreuses en prime, de jolies rondeurs que j'envie. Ouais, sacrée chanceuse ! — et je ne parle même pas de son petit ami.
Dès que Lyndsay m'aperçoit, elle m'interpelle d'un geste de la main et m'incite à la rejoindre.
— Accompagne-moi, j'ai soif ! lance-t-elle, son verre vide à la main lorsque j'arrive à sa hauteur.
Elle me saisit le bras, et s'éloigne mais je ne manque pas l'arrivée de Drew, Emett et Isaïah à notre table. Le beau métisse me jette une œillade furtive avant de poser son attention sur la rousse qui m'accompagne. D'un geste de tête, il indique au videur de fermer l'accès après que nous ayons quitté le carré VIP.
Je n'ai pas le temps de m'attarder sur la raison de ce geste que déjà la voix de ma collègue interrompt ma contemplation.
— Ta copine est là-bas !
Les sourcils froncés, je cible le bar où j'aperçois Dona qui nous attend, seule. Je traverse la foule en effervescence pour arriver jusqu'à elle et devance de peu un homme prêt à s'asseoir sur la place vide à ses côtés pour l'aborder. Mes fesses sur le tabouret, j'affiche un air conquérant sous son regard contrarié, si bien qu'il renonce finalement à ses projets et rebrousse chemin. Je pivote pour faire face à la brune et l'interroge :
— T'es pas avec mon frère ?
Elle sirote un cocktail et secoue la tête. La main de Lyndsay, qui vient d'arriver avec la chanceuse, frappe le comptoir du bar.
— James ! Un mojito !
— Seulement si tu rentres accompagnée, déclare le barman lorsque l'état d'alcoolisation de la jeune femme lui paraît douteux.
— C'est moi qui la ramène, précise la jolie brune qui l'accompagne.
— T'en veux un ? me demande Lyndsay.
J'acquiesce et me tourne de nouveau vers ma meilleure amie, tandis que le jeune homme opine du chef et s'attaque à la préparation des cocktails.
— Il devait s'entretenir avec un mec, j'ai pas compris, bref ! Il m'a demandé de rester là et s'est barré avec ses potes ! explique-t-elle visiblement irritée pour justifier le départ de Sam.
VOUS LISEZ
PUNCH - Beat up ( EN RÉÉCRITURE)
Storie d'amoreLorsqu'un accident de voiture coûte la vie à ses parents, Ivy Peters retrouve Sam, son frère dont elle est séparée depuis plus de cinq ans. Afin de l'aider, il va lui offrir un job dans son club, spécialisé dans les sports de combats. Ivy est une j...