CHAPITRE 16 : Et si je pouvais ? ( Lemon )

1K 17 8
                                    




On est le lendemain du pari avec Arsène, j'ai tellement bien dormi.

Etrangement il me fait ressentir un bien-être même si je sais que ça ne durera pas.

Je suis encore dans mon lit, je rêvasse , quand je reçois un message d'un numéro inconnu

- Prépare-toi, je suis là dans 10 minutes joli cœur ;)

Je lui lâche juste un vu et je cours me préparer , je me maquille légèrement et arrange mes cheveux aujourd'hui ils sont plutôt discipliné ce qui m'arrange bien !

Je ne sais juste pas comment m'habiller, il fait super beau aujourd'hui, mais je ne sais pas vraiment ce que l'on va faire, alors j'opte pour un jean mom noir  et un petit crop top blanc lacée autour de ma taille, et enfin des converse blanche.

Je descends discrètement parce que je suis encore puni, et si ma mère découvre que je ne suis pas là plus tard, ce n'est pas grave au moins je serais plus à la maison.

Je sors rejoindre Arsène , il est dans la même voiture que la dernière fois, une mustang rouge avec un toit ouvert ! Je ne connais rien aux voitures, mais je suis certaine qu'elle coûte cher ! Est-ce que faire des combats illégaux rapporte vraiment autant ? Je m'approche de plus en plus de lui un sourire aux lèvres , lui aussi sourit, il est tellement craquant !

Il porte un jean noir troué comme d'habitude un tee-shirt blanc qui lui moule parfaitement le torse, et enfin des converse blanche, on pourrait croire que nos tenues sont accordées !

Une fois devant lui, il m'embrasse rapidement la joue et me dit de le suivre, il m'ouvre la portière et je m'installe, depuis quand monsieur Badboy et un Gentleman ?

Il s'installe à son tour dans la voiture et il démarre, on allume la radio et on s'ambiance sur certaines musiques , et je ne peux pas m'empêcher de le regarder, il est tellement beau comme ça.

- Tu aimes la mer Elea ?

Sa question me surprend un peu.

- Heu bah oui pourquoi ?

- parce que c'est là-bas qu'on va, on va profiter de cette dernière journée de chaleur pour se baigner !

- Mais je n'ai pas de ... Il me coupe la parole, se retourne vers moi un grand sourire aux lèvres.

- C'est une plage nudiste tant fais pas !

Je suis figé, il est sérieux ?

- Tu verrais ta tête ! Il se fout de ma gueule, je rigole princesse, j'ai tout prévu ! Il me pointe un sac à l'arrière de la voiture.

- Fait moi confiance personne ne te verra nue à part moi évidemment ! Il continue de rire, il est tellement beau comme ça que je ne relève pas son propos.

On roule sans parler pendant 1 h , ce silence et apaisant, mais comme on dit le calme avant la tempête, mais je m'en fiche pour l'instant, c'est juste moi et lui, il a sa main posée sur ma cuisse avec ma main dessus, après tout je ne vais pas lui empêcher de poser sa main ici alors qu'elle s'est déjà retrouvée ailleurs !

On vient d'arriver , il est 10 h 30 , il est venu me chercher relativement tôt ce matin , on enlève nos chaussures et nos pieds touche le sable chaud , on est quasiment seule pour l'instant , on en profite donc pour ce trouver un petit coin tranquille , on marche 5 minutes avant de trouver un coin avec un palmier qui nous servira à nous protéger du soleil plus tard , la vue et magnifique l'océan à perte de vue , on voit quelques surfeurs

- Tu sais surfer ?

- Un peu et toi joli cœur ? Demande Arsène

- Avant oui avec mon père et mon frère, on en faisait souvent !

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant